AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Personnels :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe ..

Rajaneesh I. O'Donnel
Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1984
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 39





Rajaneesh I. O'Donnel
Jardinier - Personnel
Lun 4 Juil - 0:19

 


 

 

Rajaneesh I. O'Donnel


  feat. Ookurikara


 

Identité



Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe .. ZwubNom: O'Donnel c'est le nom de ma famille adoptive.
Prénom: Rajanessh Irving mais on me surnomme Raja
Groupe & poste: Personnelle Jardinier
Âge: 21 ans
Nationalité: Indien d'origine Nationaliser Australien
Métier en dehors du poste ?: Soigneur animalier
Date de mort: 25/12/2015
Ton sexe et orientation avant ta mort:Masculin Bisexuelle
Des petits détails ?: A la peau Bronzée et a des tatouages sur le bras, tatouage fait a la manière maori. Faiblesse au niveau de la jambe gauche..
 

Personnalité & Physique


 
Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe .. MoqlCommençons par mon physique. Je ne suis pas vraiment très grand. Je ne mesure en effet qu’un mètre septante six (1m76 pour les français.)  Mais cela ne m’inquiète pas vraiment, simplement parce que cela me permets de passer assez discrètement un peu partout.  
Mon corps est bien musclé, il faut dire que j’ai toujours fait beaucoup de sport. Et puis j’aime que l’on me trouve beau. Ma peau est sombre, presque dorée par moment. Je ne prends pas facilement des coups de soleil.
J’ai des cheveux mi long, plus long sur la nuque que sur le devant. Mais non je n’ai pas de mulet. Même si mes cheveux son d’un brun légèrement doré, j’aime colorer la pointe en rouge. Autre chose un peu étrange chez moi c’est la couleur de mes yeux. Ils sont d’une belle couleur ambrée qui me donne le regard d’un félin. Enfin le plus souvent…

Je suis aussi adepte des tatouages, j’ai donc un magnifique dragon sur mon bras droit. Il a été fait selon la technique traditionnelle Moari. C’est-à-dire en tapotant je peux vous dire que cela a fait mal, vraiment très mal. Mais j’adore le résultat.

Dernière particularité, j'ai pas mal de cicatrice sur ma jambe gauche. Mais également pas mal de douleur qui me cloue des fois au lit.

Niveau caractère, je ne suis pas quelqu’un qui aime se faire voir. Je suis assez discret. J’ai du mal avec la foule. Je n’aime pas quand il y a trop de monde autour de moi. C’est une des raisons pour lequel le je n’ai pas pu faire de grande étude. Je ne supportais pas me retrouver dans une salle de classe. Je suis un sportif. Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe .. Zs0x
J’adore la natation, le surf, l’équitation, la course à pied.  J’ai également fait pas mal de sport de combat, et de Yoga. J’adore me défouler.
J’ai fait beaucoup de plongée, que cela soient avec des bouteilles ou en apnée. J’adore la faune sous-marine.

J’ai également un petit côté… Masochiste,la douleur me semble naturel presque autant que la douceur. J’adore trouver des amants ou amantes qui me donne des sensations assez forte. En fait en général j’adore les sensations fortes. Niveau amour… Je ne sais pas vraiment, je n’ai jamais trouvé la personne qui ferait battre mon cœur. C’est vrai que j’ai eu plusieurs coups de cœurs mais je n’ai jamais trouvé ce que certain appelle le grand Amour.

Je suis pourtant tout le temps à la recherche d’attention, je n’aime pas être seule. C’est surement pour cela que je m’entoure toujours d’animaux. Je suis quelqu’un qui a une peur panique de l’abandon, cela doit être pour cela que je ne veux pas tomber amoureux.

Je suis un protecteur de la nature, j’adore m’occuper des plantes, des animaux. Je suis assez cultiver là-dedans. Je connais beaucoup de chose. Parce que même si je n’ai  pas fait d’étude je suis assez intelligent. Je lis beaucoup, j’aime me renseigner sur diverse chose.

 

Histoire


Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe .. Whzp
Je suis un enfant adopté. Je suis né en Inde dans une petit ville, tellement petite que je ne me souviens plus du nom.  J’ai été abandonné dans une boite à bébé. Une boite ou l’on met les enfants dont on ne veut plus. Je n’étais âgé que de quelques jours, et dans mon berceau il n’y avait qu’un petit mot avec mon nom.

Etant un bébé je fus facilement adopter. Par un couple étrange. Mon père étais écossais et ma mère australienne. Tous les deux étais des scientifiques aux habitudes étranges.  Ho jamais je n’ai été battus ou secouer par mes parents. Au contraire il me laissait faire ce que je voulais comme je le voulais.

Il faut bien dire que nous habitions le plus souvent sur une plage perdue au milieu de nulle part. Pour nous rendre en ville nous deviens prendre le bateau ou l’hélicoptère. Ma mère me donnais cours à domicile, a moi et au quelque enfants du village proche.

J’aimais ma vie, j’aimais surfer quand je le voulais. Nager autant que je le voulais. J’adorais quand j’accompagnais mes parents observé les animaux marins dans leurs lieux naturels. Vous connaissez beaucoup d’enfant qui on nager avec les dauphins ou approcher des baleines ? Avec mes parents nous parcourions souvent les mers du globe, suivant certaine migrations.

Des fois je l’avoue je regrettais un peu de ne pas avoir vraiment d’amis. Des connaissances de passage oui. Bref ma vie étais chouette… A seize ans j’eu la chance d’être choisit pour une fédération de surf.  J’étais doué et j’obtiens même un titre. Cela me semblait étrange d’être aduler par pas mal de monde. Mais c’était amusant de montrer que j’étais bon…

Le temps passa encore  et j’eu dix neufs ans.. Cette année-là j’ai décidé d’entrer à l’université pour devenir botaniste. Le problème c’est que l’école ne me convenait pas. Trop de monde, trop de bruit. Je  n’aimais pas vraiment me retrouver en soirée. Je n’aimais pas toute ces bêtises que faisait les plus autres. Pourtant j’avais mon petit succès, et eu plusieurs petites amies.

Pourtant au bout d’un an, je fini par sombrer  dans une dépression assez douloureux. C’est mes parents qui m’ont obligé à les suivre lors d’une expédition dans les iles Hawaï. Ce fut un plaisir pour moi que de vivre à nouveau avec eux. De les aider à prendre des notes.

Pourtant se fut notre dernier bon moment.

Notre bateau  a été pris dans une tempête et a fini par heurter des récifs… Oui notre bateau a coulé. Je me souviens encore de la douleurs qui m’envahis quand ma jambes a heurter un rocher. Je ne sais pas comment j’ai fait pour nager jusqu’à la plage. Pas plus que je ne sais comment j’ai aidé ma mère à rejoindre elle aussi la plage.

J’ai fait de mon mieux pour protéger ma mère du soleil, de la pluie, jusqu’à ce que les secours arrivent. Il leur fallut quatre jours  pour nous trouver. La fièvre me faisait délirer. Ma jambe était dans un sale état.

La suite je ne m’en souviens plus vraiment. On dut m’opérer une premières fois pour  enlever ma jambe…  Et encore une deuxième fois pour enlever des débris qui s’étaient  figé dans mon corps. Pourtant malgré tout mon corps ne supporta pas les opérations.

Je fini par mourir quand l’infection envahis mon cœur. Et mes parents me direz-vous ? Ma mère est décédée pendant le transport et mon père lui est mort dans l’accident… Qui sais peu être est-ce que je les trouverais ici..


Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé ici. Ni pourquoi j’ai récupérer ma jambes. Les cicatrices qui la couvrent montrent pourtant bien que j’ai été blessé. Apprendre à vivre en étant mort est un peu étrange et je me sens... Perdus…

Oui une nouvelle non-vie commence pour moi. J’espère pouvoir en profiter.

Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe .. 1g0y

 

Soi réel


 

 
Rajanessh O'donnel.. Jardiner en herbe .. ZtdcCode du règlement: Code validé ♥
  Pseudonyme:Miou!
  Comment avez-vous connu ce forum: Top site
  Autre chose ?: MIou

 

  cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kane
Messages : 28
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26





Sacha Kane
Etudiant
Lun 4 Juil - 0:21
Encore bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rajaneesh I. O'Donnel
Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1984
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 39





Rajaneesh I. O'Donnel
Jardinier - Personnel
Lun 4 Juil - 14:36
Merci

fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miller
Messages : 31
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'imaginaire collectif ? Non ? Zut.... :/





Alexander Miller
Employé du Quiver - Barman - Etudiant
Lun 4 Juil - 14:49
Bonjour et bienvenu ♥ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajaneesh I. O'Donnel
Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1984
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 39





Rajaneesh I. O'Donnel
Jardinier - Personnel
Lun 4 Juil - 14:50
Merci beaucoup joli jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Mar 5 Juil - 23:16


Fiche validée

Welcome !
Petit tigre >>


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à avoir une habitation si personnel ou civils.
• Vas voir les explications des chambres ici.

© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: