:: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Habitants :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nils Erling

avatar
Nils Erling
Gérant du Quiver - Barman - Habitant
Messages : 52
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 15:58




Nils Erling


feat. Kutsuna Satoru│Canis

Identité


Nom: Erling
Prénom: Nils
Groupe & métier: Barman
Âge: 25 Ans
Nationalité: Norvégien
Date de mort: 01/01/2013
Ton sexe et orientation avant ta mort: Masculin & Bisexuel
Des petits détails ?: Phobie des insectes ?

Personnalité & Physique


Alors dans le miroir, rien de bien extraordinaire, de taille moyenne, pas bien musclé, allez, disons une taille élancée, soyons fou. J’ai des cheveux blonds et légèrement bouclés, que je prends généralement soin de coiffé, et des petits yeux châtains, prêt à épier vos moindres mouvements. Toujours tiré à quatre épingles, pantalon noir, chemise et gilet  sont mes amis quotidiens, que ce soit dehors ou dans mon bar. Voilà voilà… Ouais, je n’aime pas trop me décrire, je trouve ça assez gênant en fait. Les autres n’auront qu’à me regarder pour se faire une idée plus précise. Et puis, qu’est-ce qu’ils en ont à faire si j’ai une tache de naissance en forme d’ampoule sur la cheville ?

On dit que j’ai un humour assez noir et que je suis sceptique, moi je pense que je suis juste réaliste. Sans doute un peu trop gentil, et avec des réactions un peu stupides, ou insensées, comme en témoigne ma mort, je n’arrive pas à être égoïste. J’aime les gens vous voyez, et malheureusement pour moi, ils le comprennent assez vite. Je n’aime pas le conflit, ni les problèmes. En général, je les fuis, sans rien ajouter de plus, quitte à tout abandonner. Ouais pas très courageux, juste assez gentil pour passer sous une voiture à la place de quelqu’un d’autre. Réaction stupide je disais donc…

J’aime la lecture et la musique, la psychologie aussi, vu tout ce qu’on apprend dans les bars. Je ne savais pas qu’on était capable de détaler sa vie comme ça au barman juste pour un coup dans le nez. La vie humaine est très intéressante, encore plus après la mort. Je suis un parfait confident, ce qui rentre dans mon oreille ne ressortira par ma bouche. Ni par écrit. Ni par signe… Bref vous comprenez le topo.

Niveau relation amoureuse, c’est arrivé ici que je suis devenu assez timide, disons-le. Disons-le clairement, les femmes, je connais, les hommes, je n’ai pas encore testé… On pourrait dire frustré aussi tiens, pour le coup, car le temps commence à être long.

Histoire


Je dois avouer que j’ai toujours eu une vie plus que banale. Je n’ai jamais cherché à aller bien loin dans la vie, que ce soit dans les études ou dans une quelconque relation, de peur de me compliquer la vie. J’ai toujours vécu au jour le jour, sans me préoccuper vraiment du lendemain. Je n’avais aucune ambition, au grand damne de mes parents trop bien habitués par ma sœur ainée devenue médecin. Moi, j’ai trouvé un boulot de barman une fois sorti de l’école, et j’y suis resté jusqu’à la fin de ma vie. Et même après la mort en fait…

Alors comment quelqu’un d’aussi ordinaire que moi est-il mort aussi jeune ? A cause de l’alcool. C’est triste pour un barman. Mais ce n’est pas de la manière à laquelle vous pensez. En fait, je ne bois que très peu, vu les nombreux exemples d’alcoolisme aggravé que j’ai pu voir de l’autre côté de mon bar, je n’avais aucune envie de les suivre.

C’était la nuit du nouvel an, grosse nuit, gros pourboire, le meilleur moment de l’année pour se faire de l’argent. Toute la soirée j’avais admiré la déchéance humaine se noyer dans l’alcool et faire la fête. Particulièrement un groupe de jeune femme, probablement encore étudiantes, qui ne marchaient plus droit à la fin de la nuit. Vers 6h du matin, à la fermeture, alors que j’allais enfin pouvoir dormir un peu après cette nuit mouvementée, je retrouvais quelques-unes de ces femmes, déambulant dans les rues. Elles étaient torchées, il y avait une route, et une voiture, dont le conducteur n’était sans doute pas frais non plus, arrivait en pleine vitesse. Et moi, grand couillon à la bonne âme que je suis, je suis passé sous la voiture à la place de ces demoiselles pour leur éviter une mort assurée. Finalement, je m’en serais peut-être mieux sorti si j’avais été bourré…

Un grand homme était mort ce soir ! Ou plutôt un sombre inconnu, simple Barman dont tout le monde ignorait le nom, du moment qu’il vous sert de l’alcool. Je pensais que c’était la fin, mais au final, je suis arrivé ici, là, dans cet endroit. J’aurais pu commencer une nouvelle vie, entamer des études ou je ne sais quoi. Mais bon, vous connaissez ma motivation, et puis, c’est amusant d’être barman, on croise tout un tas de gens. C’est l’idéal pour de nouvelles rencontres, sauf quand celles-ci sont totalement bourrées. Mais j’ai appris la leçon, je ne laisse plus les clients boire plus que ce qu’ils devraient. Du moins… j’essaye on va dire.

Une des choses qui m’a rebuté au début ici, il faut bien l’avouer, c’est l’absence de femme. Je n’ai rien contre les hommes, mais j’ai toujours été plus habitué à la gente féminine, n’ayant eu que des vagues idées de relation hypothétique et masculine. Mais bon, il a bien fallu faire avec. Faut dire que je m’adapte assez vite.


Soi réel


Code du règlement: Code validé ♥
Pseudonyme: Mystariko
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce à Facebook
Autre chose ?: ça va faire 3 ans que je n'ai pas rp, soyez indulgent avec moi ^^'.


cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claude R. Black
Professeur de cuisine - Escorte
Messages : 43
Date de naissance : 16/07/1996
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 17:16
BIENVENUE!! D'abord, je tiens à te dire que j'aime ton histoire! On voit la personnalité de ton type dans celle-ci. J'ai hâte de voir son caractère. Je sens que tu auras beaucoup de clients~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nils Erling
Gérant du Quiver - Barman - Habitant
Messages : 52
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 18:14
Merci ♥
Je pense avoir fini, en espérant que tout est bon. Ravie d'apprendre que mon histoire plaise à quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grand-maître
Grand méchant loup
Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Sous ton lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Juil - 23:34


Fiche validée

Welcome !
Rien de plus! Bonne chance avec nous ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à avoir une habitation si personnel ou civils.
• Vas voir les explications des chambres ici.

© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» Tim Mondshmetterling / Nils Sullivan
» [Elève - Armée de Dumbledore] Nils Maxwell (Jeremy Sumpter/Négociable) ~ 5 ème année Poufsouffle
» Grunt - Reda Nils
» Instagram ▬ Joach Nils Källström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: