AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Lycéens :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aamos Daemons - Partager son corps avec un sociopathe c'est pas cool TT.TT

Aamos Daemons
Messages : 26
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre...





Aamos Daemons
Lycéen
Lun 27 Juin - 15:27




Aamos Daemons


feat. Toudou Heisuke de Hakuouki


Identité


Date de naissance: 21/06/1999
Groupe: Lycéen
Âge: 17 ans
Nationalité: Japonais/Anglais
Date de mort: 21/12/2014
Ton sexe et orientation avant ta mort: Homme, homosexuel dominé
Des petits détails ?: J’ai des yeux anormalement turquoise, on en ignore la raison, les médecins ont émis l’hypothèse d’un gène qui a muté. Ils peuvent tirer vers le vert en fonction de la luminosité. J’ai aussi un tatouage représentant un renard qui fait tout mon dos afin de cacher une longue cicatrice. Je souffre d’insomnies, les rares fois où j’arrive à dormir, c’est pour avoir des terreurs nocturnes et je suis aussi schizophrène, la deuxième personne partageant mon corps se nomme Zophaël.

Personnalité & Physique


Personnalité d'Aamos : Je suis d'un naturel plutôt turbulent et joyeux. Je souris tout le temps et vois toujours la vie (ou plutôt la mort) toujours du bon côté. Je suis aussi très blagueur, des blagues de bon comme de mauvais goût (pour le mauvais goût, c'est genre me grimmer en zombie bien dégueu et aller en cours comme ça, ou m'amuser à tendre des pièges aux adultes). Je sais être sérieux quand j'entreprends quelque chose, mais le plus souvent, je n'en fais qu'à ma tête et sèche énormément les cours. Je suis un vrai gosse quand je m'y mets.

Je retiens tout ce que je lis, entends, écris ou vois.

Je suis prêt à tout pour les personnes auxquelles je tiens. Je suis aussi plutôt gentil. Je suis aussi un tantinet masochiste. Je souffre de terreurs nocturnes et d'insomnies.

Mes plus grandes peurs sont les clowns, l'orage et Zophaël, j'ai toujours peur qu'il prenne le contrôle et fasse du mal aux autres.


Personnalité de Zophaël : Passons maintenant à MA personnalité. Aamos est bien gentil mais maintenant c'est moi qui ai les rênes.

Donc, pour commencer, je ne suis pas du tout comme Aamos. Certains pourrons dire que je suis l'incarnation du sadisme et ils auront raison. J'adore faire souffrir les autres, les torturer longuement, entendre leurs cris, avant de les tuer dès qu'ils n'ont plus de voix à m'offrir. La pitié ? Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Je suis encore plus cruel lorsqu'il s'agit de quelqu'un qui a fait du mal à Aamos. Je suis ici que pour le protéger, je censure certaines parties de sa mémoire afin qu'il ne soit pas trop traumatisé. A part pour Aamos, je n'ai aucun sentiments pour personne. Tout individu, excepté Aamos, n'est rien d'autre qu'un insecte à écraser.


Physique : Bon, comme nous sommes partis vous et moi sur de bonnes bases, je propose de continuer cette conversation avec moi, Aamos restera gentiment enfouit dans notre tête et se la fermera.

Donc, nous avons un corps plutôt frêle mais qui sait tout de même se défendre. Ne pas se fier aux apparences, cette expression prend tout son sens avec nous. Le corps d'Aamos mesure 1m56, oui il est petit, pour 61 kilogrammes. Aamos n'a que du muscle, pas un gramme de graisse.

Ensuite, nous avons une longue chevelure châtain foncé nous arrivant en dessous des hanches que nous aimons coiffer en queue de cheval ou de façon à ce que l'on pense qu'ils sont courts. Il est assez rare que nous les gardions détachés. Nos yeux sont turquoise, tirant sur le vert en fonction de l'éclairage. Nous avons le teint blanc caucasien, tirant légèrement vers le jaune.

Nous avons le tatouage d'un renard faisant tout notre dos afin de cacher une cicatrice.

Quand c'est Aamos qui a les commandes, il a toujours le sourire et un air doux, quand c'est moi qui suis aux commandes, un sourire et un regard fous et sadiques viennent orner notre visage fin.

Niveau style vestimentaire, nous sommes toujours (ou presque) d'accord. En général, nous portons un pantalon moulant noir avec un justaucorps violet à fleur. Par dessus, nous mettons une tunique jaune. Nous avons aussi des brassards violets assortis à notre justaucorps.

Nous avons d'autres tenues, dont un pantalon de samouraï ample couleur taupe, un haut de kimono vert foncé aux rebords marrons. Pour ces deux tenues, nous sommes en tongues et pouvons avoir une veste japonaise ample bleu ciel avec les rebords blancs.

Troisième tenue : un jean avec un pull beige à motifs bleus et rouges avec par dessus une veste rouge à manches courtes et des baskets.

Nous avons les mêmes chaussures pour la quatrième tenue qui est simplement un habit de lycéen.

Cinquième tenue : pantacourt noir, chemise blanche, gilet à manches courtes et prêt du corps noir avec des bottes marrons et une ceinture violette en tissu.

Après, nous avons d'autres tenues bien sûr, mais il est plus rare que nous les mettions. Pour ma part, j'aime nous couvrir du sang de mes victimes pour ajouter une note sympathique à notre look, mais Aamos lui est terrorisé dès qu'il reprend le contrôle et vient gâcher tout mon art en nettoyant tout. Je suis aussi le seul à savoir où est caché les deux katanas qui nous appartiennent, je crois même qu'Aamos ignore que nous en possédons.

Histoire


... Il fait noir... j'ai peur... Un bruit me réveille en sursauts. Je me recule, heurtant le mur, couinant de douleur. Mon dos me fait mal, mes yeux piquent, le bruit assourdissant des flammes fait bourdonner mes oreilles. En larmes, je regarde les corps de mes parents, inertes, étendus au sol, une balle chacun logée dans leurs dos. La bibliothèque où je suis brûle... je sens quelque chose couler le long de mon dos... du sang ?

Une ombre se détache des flammes. Je me colle plus au mur alors que l'assassin se dirige vers moi... ma voix faible s'élève au milieu du bruit du feu rongeant la pièce où je suis.

Ne m'approche pas...

Un rictus cruel apparait sur ses lèvres. Sans douceur, il me soulève en sac à patates sur son épaule. Je hurle, autant de douleur que de désespoir, j'appelle mes parents, me débattant comme je peux alors que ma maison en flammes s'éloigne peu à peu. Je suis alors balancé violement sur la banquette arrière d'une voiture, me faisant couiner. Mon dos me fait toujours mal. Je suis retourné sur le ventre.

J'ai droit à une belle récompense ~ Reste docile si tu ne veux pas que je t'abîme plus...

Je sens mes mains être attachées. Il referme violement la portière, me faisant sursauter. La voiture démarre, le voyage est long... j'ai peur... c'est un soir d'orage en plus...

Le véhicule s'arrête enfin. Je suis à nouveau soulevé, sur l'épaule de l'assassin. On entre dans un manoir austère. Je panique, il pleut à torrent et des éclairs déchirent le ciel. Je pleure de peur alors que l'homme me jette sur un lit, embarquant sur moi, un sourire sadique aux lèvres.

Maintenant tu m'appartiens. Reste tranquille, et je te promets de t'accorder de la gentillesse de temps en temps.

Il me retourne sur le ventre encore une fois, découvrant mon dos. Je frissonne face au changement de température... puis je sens la lame glacée d'un couteau le long de mon dos, et puis je hurle de douleur alors que l'assassin de mes parents perce ma peau, il y entre les doigts, se délectant de mes réactions. Finalement, sous le coup de la douleur, je m'évanouis, replongeant ainsi dans les ténèbres... beaucoup plus rassurantes que la lumière...


***


Je les revois... mes parents. Ma mère était une chanteuse japonaise à succès, et mon père un directeur de maison de production... un anglais... Ma naissance fut d'après eux le plus bel évènement de leurs vies. Ils m'ont tout de suite aimé.

J'ai toujours vécu au Japon, à l'école, j'étais, malgré mes blagues et mes nombreuses absences injustifiées, un très bon élève. Toujours premier de la classe. J'étais la fierté de mes parents, même s'ils étaient un peu désespérés par ma nature blagueuse et le fait que je séchais beaucoup de cours. Les cours ne m'intéressaient pas plus que ça. Je n'en avais rien à faire de ma vie, et je n'avais pas besoin d'apprendre pour avoir de bonnes notes, alors je n'ai jamais redoublé.

Et puis... j'avais aussi un problème : j'entendais souvent la voix de quelqu'un, dans ma tête. C'était discret, mais tout de même gênant. Je n'en ai jamais parlé à mes parents de peur qu'ils me croient fou.

J'avais quatorze ans quand mes parents ont été assassinés. Il faut croire qu'ils n'étaient pas parfaits, et que mon père trempait un peu trop dans les histoires de la mafia.


***


Un an... cela fait un an que je suis torturé et violé par l'assassin de mes parents. J'ai beau supplier, il ne me laisse jamais tranquille, au contraire, il aime m'entendre, alors il continue... Et aujourd'hui, j'ai encore perdu connaissance à cause de la douleur...

Laisse moi prendre le contrôle Aamos... je peux te sortir de cet enfer mon coeur...

Cette voix dans ma tête... qui es-tu ?

Je suis Zophaël. J'ai toujours été là, à l'intérieur de toi. J'ai toujours été celui qui te défendait lorsqu'on t'ennuyait à l'école.

... Puis-je te faire confiance ?

Je suis le seul en qui tu peux avoir confiance, le seul qui ne t'abandonnera jamais, qui ne te trahira jamais, qui t'aimera toujours. Tu ne peux avoir confiance qu'en moi.

Je pleure un peu, avant de prononcer dans mon sommeil :

Alors je te laisse faire...


***


Je me réveille doucement. Je ne suis pas attaché, mais suis toujours dans la chambre où me garde l'assassin. Je regarde autour de moi, avant de hurler de peur. Mon bourreau est étendu là, couvert de sang, plusieurs organes manquants à l'appel... ouvert en deux, une expression de douleur et de frayeur sur le visage... est-ce donc là l'intervention de ce Zophaël ?

Je tremble, et ne trouve rien d'autre à faire que de m'enfuir avec quelques vêtements et de l'argent après m'être nettoyé de tout ce sang. J'ère longtemps, seul, sans but. Je me trouve un travail d'hôte en mentant sur mon âge. Avec l'argent gagné, je me fais faire un tatouage dans le dos, pour masquer cette cicatrice affreuse qui le parcourt.

Et puis, en sortant de chez le tatoueur, je sens quelque chose prêt de ma poitrine. Je baisse les yeux alors qu'une tâche rouge apparait. Je me sens léger... j'aime cette sensation alors que je m'écroule au sol. Le visage de mon assassin ? Je le reconnais vaguement. C'était le frère d'un de mes clients qui avait disparu il y a un mois... je comprends alors que l'absence que j'avais eu autrefois était dûe à Zophaël... C'est sans aucun doute lui qui a pris possession de notre corps et qui a tué cet homme... Pourquoi ? Pourquoi aurait-il fait cela ?

Parce qu'il a voulu te faire du mal... je suis prêt à tout pour te protéger... mais on dirait que j'ai échoué... nous serons encore ensemble dans l'autre monde, Mon Aamos...

Cette sensation de bien-être s'éteint alors que je ferme les paupières afin de retrouver ces ténèbres qui ont toujours été rassurantes pour moi... ces ténèbres qui m'ont toujours entouré...

Et puis, je viens de me réveiller... j'ai donc passé plus d'un an endormi dans le monde des morts ? Mon sourire revint alors qu'un adulte m'accompagne pour m'expliquer les règles. Aucun problème pour ma part, espérons qu'il en sera de même pour Zophaël...

Soi réel



Code du règlement: Code validé ♥
Pseudonyme: Tamina Sinji
Comment avez-vous connu ce forum: Partenariat o/
Autre chose ?: Non ‘^’



cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 27 Juin - 16:33
Bienvenue beau brun ♥
Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Miller
Messages : 31
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 32
Localisation : Dans l'imaginaire collectif ? Non ? Zut.... :/





Alexander Miller
Employé du Quiver - Barman - Etudiant
Lun 27 Juin - 17:53
Hellcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aamos Daemons
Messages : 26
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre...





Aamos Daemons
Lycéen
Lun 27 Juin - 18:07
Merci beaucoup ♥ J'ai terminé, je laisse ma fiche entre les mains expertes du staff o/
Revenir en haut Aller en bas
test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Lun 27 Juin - 18:56


Fiche validée

Welcome !
Pas mal! Pas mal...*curieux de voir la suite du personnage!*


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à avoir une habitation si personnel ou civils.
• Vas voir les explications des chambres ici.

© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Lycéens :: Fiches validées-
Sauter vers: