AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Administration :: “ La vie du forum ” :: Des questions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions questions ;)

avatar





Une Intéréssée
Invité
Dim 26 Juin - 20:41
Bonjour !

Alors voilà, j'avoue être assez intriguée par votre forum.
Je n'ai pas joué sur des forums yaoi depuis belle lurette honnêtement, et le votre m'a l'air assez "décomplexé" pour que je puisse m'y détendre mais...j'aurais quelques questions.

En fait, je suis intriguée/intéressée par le prédéfini d'Alexander Miller.
Aussi, j'aurais quelques petites interrogations quant à la prise du dit prédéfini ^^

▬ Y a-t-il un test quelconque à faire pour prétendre à prendre un Prédéfini ? Ou est-ce directement sur la fiche de présentation qu'on "jugera" la compréhension du personnage ?

▬ Vis à vis d'Alex : il est étudiant oui...Mais son créateur désire-t-il le voir plus vers une "section" spécifique de l'académie ou c'est laissé libre ? De plus, il est mort en 2000...mais depuis combien de "temps" s'est-il réveillé dans ce monde ? Car on retrouve aussi bien des gens de 2000 que de 1900 ou 2010...etc. de ce que j'ai compris. (pas sûr de moi mais voilà lol)
A cela s'ajoute aussi le fait de vouloir savoir si ses "travers" du monde des vivants il les as toujours ? Sous-entendu le besoin de drogues, et/ou le "métier" de tueur ? (alors que tuer est de un interdit Very Happy ...et que de deux, on est "déjà mort" donc y aurait-il ce genre de "besoin" dans un monde pareil ?)

▬ Je terminerai sur sa sexualité...Il était dit hétérosexuel : le créateur du prédéfini aurait-il une volonté spéciale quant au personnage sur sa "réaction" au fait que ben...y'a plus de "meuf" à proprement dit où "fourrer le biscuit" Wink ?
Non car je serais plus pour le faire qui prend très mal ce léger (important) détail ^^" lol
D'ailleurs, vous parlez que les gens ont une "augmentation de la libido" à leur arrivé....cela se traduit comment ? C'est passager ou cela tend vers le fait de s'agraver/accentuer si le perso ne "décharge pas" ?

Voilà pour mes questions Very Happy
Merci d'avance de votre réponse Wink

A très vite j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Dim 26 Juin - 20:56
Bonjour !!! ♥

Alors voilà les réponses ♥


- Non du tout ! Pas de test pour ce prédéfinis ^^. Tu demandes comme toi dans la partie invité et tu vois la réponse. Pour moi tu peux prendre le prédéfinis sans soucis.

- Pour répondre à cette question, je dirais alors que pour son métier de tueur. En arrivant ici, il ne pourra donc plus le faire certes et devras se contenter peut-être de « battre » pour son propre plaisir ? Passer son temps à jouer des autres pour essayer d’assouvir ça. Pour la section, pas spécialement ! Libre choix pour ça. Pour les besoins de drogue oui ! ça ne changera pas. Sinon, pour sa mort, ‘histoire peux d’écrire une bonne partie de son passé et parler de son arrivée ici. Qu’il a bien vus les changements depuis son arrivée ect !

- Alors, l’orientation hétéro vient de sa vie sur terre ! Maintenant, étant ici le monde change et n’accueille que des hommes. Donc, la fierté d’Alex prend un coup en venant ici et prendre très mal de devoir coucher avec des hommes ou trouvé d’autre moyen pour assouvir son plaisir. Quand tu remarques le caractère…tu comprends très vite qu’il n’acceptera pas si vite. D’un autre côté ça fou un petit challenge au joueur et au personnage de le faire comme ça =). Pour la libido, ça n’arrive cas l’arrivée d’Alex et diminueras petit à petit ^^

Si tu as d’autres questions n’hésite pas à demander ^^
(Ps: désolé pour la qualité! Vive la fatigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Une Intéréssée
Invité
Dim 26 Juin - 21:00
Pas de soucis pour la qualité, j'ai vu/lu bien pire Wink XD

Merci pour les réponses, je vais me pencher dessus alors Very Happy
Je pense que me laisser tenter, de temps en temps, ne me fera pas de mal Wink

Encore merci et à très vite !
(d'ailleurs, merci pour votre rapidité de réponses ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Dim 26 Juin - 21:01
Pas de soucis! Si tu as d'autre question viens nous rejoindre sur la cb Discord sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ La vie du forum ” :: Des questions ?-
Sauter vers: