:: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Etudiants :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacha Kane ; Rien n'est moins silencieux qu'un coup de feu qu'on préfère ignorer.

avatar
Sacha Kane
Etudiant
Messages : 28
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 15:05




Sacha Kane


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 24/06/1996
Groupe: Etudiants
Âge: 19 ans
Nationalité: Anglais
Date de mort: 21/01/2016
Ton sexe et orientation avant ta mort:  Homme - Homo refoulé
Des petits détails ?: Il suinte la féminité à mort, pourtant il n'a jamais été une femme.

Personnalité & Physique


La douceur et la féminité, deux caractéristiques qui sautent aux yeux lorsqu'on aperçoit l'androgyne Sacha pour la première fois, bien qu'il se veut de masquer ceci il n'est pas anodin de directement remarquer les proportions de son corps qui sont dignes d'une jeune femme. Pour ce qui est de sa taille, elle est relativement petite, il doit certainement taper entre les 1m58 et 1m63 ce qui lui vaut de souvent être pris pour un enfant de 14 ans en plus de sa bouille d'ange. De belles courbes reflétant celles de la sublime déesse de l'amour, il est commun que les seme en recherche d'amour veuillent à tout pris y déposer leurs grandes mains, comme geste de domination, dans le creux de ses hanches afin d'y démontrer leur supériorité face au garçon d'une cinquantaine de kilogrammes. Un teint beige pour une masse de cheveux mi-longue blonde qu'il attache quelques fois en petit chignon ou petite queue de cheval laissant toujours une mèche pendre devant son visage ce qui reflète son âme d'artiste. Ses grands yeux sont d'une couleur noisette presque dorée, ceux-ci sont toujours à l’affût du moindre mouvement, signe d'une certaine anxiété assez constante.

Ce jeune garçon a l'âme d'un artiste, d'ailleurs c'est dans ce domaine qu'il excelle que ce soit notamment à travers le plus important ; la peinture ou d'autres comme le chant. Il est d'un naturel timide et curieux, tout l'intéresse et il n'hésitera pas à faire part de ses nombreuses questions qui lui trotte dans la tête comme fuir les regards plongés sur lui par malaise. Il est THE UKE qui n'y connait que dalle dans les relations sexuelles tout simplement parce qu'il n'en a jamais eu et qu'on ne lui en a jamais parlé (cc c'est quoi la masturbation ?) Vous voyez ce que le premier intéressé devra lui apprendre ! Quand un type mignon, arrogant et dominant prend le dessus il se cachera par des rougeurs, un certain retient ce qui fait ressortir son côté mignon, mais en vérité il adore que le seme force l'accès à son corps ou à ses sentiments. Il aime qu'on prenne soin de lui et qu'il y ait un juste milieu entre le forcé et la douceur, après tout, ça arrive d'avoir certaines envies masochistes derrière la tête sans pour autant ne pas avoir envie qu'il y ait une part de tendresse et de sincérité.

Nota bene ; il est mignon, a une bouille d'ange, est le parfait soumis qui est petit, mince, un prodige dans les arts, mais il n'est pas non plus dépourvu d'une personnalité assez explosive. D'un sang chaud naturel, Sacha sait s'énerver et pousser des coups des gueules lorsque la situation ne lui plaît pas ou lorsqu'on le blesse. Une franchise débordante qu'il mettra en application sans aucune hésitation pour soulever les défauts ou dire tout ce qui lui passe par la tête. Il est assez rancunier, la vengeance est, selon lui, la meilleure solution pour pouvoir faire payer aux autres ce qu'on lui a fait subir !

Histoire



Quand tout vous échappe des mains, votre destin a pris la route que vous n'aviez même pas dans les options imaginables, vous vous êtes sentis débordés, submergés par les émotions et les événements qui vous tournaient autour... Et d'après vous, la meilleure solution qui réglerait tous vos problèmes avec comme seul prix le courage fut le repos éternel, où plus aucune souffrance qu'elle soit physique ou mentale ne puisse y pénétrer, plus rien ne pourrait déranger ce lourd sommeil qui est le signe de l'arrêt de toutes vos fonctions.

Un mois froid, très tôt le matin.

Le sang coule et avance en ruisselant sur le parquet brun clair de l'appartement, la marée rouge s'étend depuis le haut du crâne, teignant les quelques mèches blondes du garçon et créant une forme d'arc au-dessus de sa tête lorsqu'on voit la scène de haut. Les yeux ouverts avec plusieurs larmes s'écoulant le long de ses joues perdant leurs teintes très souvent rosées, un sourire qui peut faire office de soulagement, de relâchement total.

La tête est posée sur le côté avec, pas très loin, son bras devenu blanchâtre, perdant sa chaleur ainsi que toute réaction puisque les déconnexions se succèdent partout dans le corps. Une jambe tendue et l'autre pointée vers elle, feu Sacha se présente aux portes de la mort alors que les ambulanciers accourent ainsi que la police après avoir été appelés par les voisins qui avaient entendu un coup de feu. Mais les dés sont jetés ainsi que scellés, il ne fait déjà plus partie de ce monde quand ils arrivent à peine à pénétrer dans son habitation.

Le vide domine et son corps virevolte en tout sens, des morceaux de verres volent, des objets qui n'ont rien à faire là tournoient autour de lui pendant que celui-ci s'enfonce dans le gouffre de l'infini quand tout à coup un son régulier se fait entendre, celui d'une horloge. Elle apparaît devant lui, elle avance pour soudainement s'arrêter laissant le jeune homme perplexe face à ce qu'il voit, son bras se tend vers ses aiguilles et à peine il dépose le doigt dessus qu'elles repartent rapidement en sens inverse. Sans qu'il ne s'en rende compte sa chute fut arrêtée au même moment et le voilà attiré vers le haut, les heures s'enchaînent et les rotations inversées s'accélèrent, un véritable remonte le temps est mis en application. Le garçon qui était écroulé, sans vie au milieu du salon repart en arrière et se relève, le sang est comme aspiré par le trou que l'arme à feu avait causée et le voilà à nouveau sur ses jambes, l'arme est déposée où il l'avait prise. Le temps est précieux et nous allons vous expliquer l'histoire tragique de ce jeune homme.

Depuis tout jeune et ce pour le restant de ses jours, Sacha fut destiné à être différent, à l'écart, dans un autre monde, tout simplement lui, une personne originale. Effémine et timide, durant une grande partie de son enfance il fut le souffre-douleur des brutes de ses classes, ramenant parfois quelques coups. Les parents ne restèrent bien évidemment pas indifférents face à ce que leur fils subissait, mais quand un traumatisme est créé, il reste tout simplement ancré dans l'esprit de la personne concernée ce qui a fait qu'il a dû, plus tard, se forger un caractère plus féroce. Il n'a pas eu à longtemps attendre puisque arrivé à son adolescence des traits de caractères comme la franchise, le sang bouillonnant de colère ainsi que le côté rebelle s'ajoutèrent à sa palette.

Ses parents, qui sont tout pour lui, ont été une des principales causes de son futur mal être notamment en voulant consciemment l'écarter de toute approche quelle qu'elle soit en matière de sexe. On ne sait pas pourquoi cette manœuvre fut mise en place par ceux-ci, mais elle a fonctionné. Hors de question qu'il suive les enseignements généraux puisqu'il aura des cours de Biologie, il fut alors redirigé vers les arts où il développa, entre autres, un certain talent pour la peinture qu'il mis en application chez lui ce qui lui vaudra de légèrement toucher le domaine de la célébrité à travers de magnifiques portraits et peintures abstraites qui furent remarqués par un organisateur d'expositions.

En plus de cela, le chant s'ajouta à ses cordes ce qui le propulsa un peu plus au sommet. Fort connu très jeune rime souvent avec naïveté et abus, ses parents sautèrent sur une si belle occasion pour taxer, dans son dos, de belles sommes d'argent afin de s'offrir leurs petits plaisirs ce qui conduira à la fin prématurée de leur fils.

Nous arrivons en 2015 où Sacha chute, à l'âge de 18 ans, dans une dépression suite aux nombreuses critiques des journalistes et internautes ainsi que de la prise de conscience sur ce que ses propres parents ont osé faire à leur enfant. Il mélange les médicaments avec l'alcool ce qui donnera le cocktail parfait pour une fin qui approche à grand pas. L'inspiration n'est plus, les résultats ne sont pas aussi convaincants qu'à l'époque et la solitude ronge un peu plus l'ignorant sexuel qui passe sa vie en tête-à-tête avec les démangeaisons de la souffrance. C'est ainsi qu'un 21 janvier 2016 il décide de se tirer une balle dans la tête pour mettre un terme à sa cause perdue qui, selon lui, ne vaut plus la peine d'être vécue.

L'horloge tourne à nouveau dans le sens adéquat et avance à son rythme. Sacha stagne dans le vide avec cette constante sensation de chuter de très haut, des dates, des images apparaissent, replaçant les morceaux de l'histoire pour lui montrer son passé et  l'incruster dans la cervelle du petit blond. Ses jours se terminent sur une sphère, mais commencent dans une académie encore inconnue à ce jour. Est-ce ça la réincarnation après la mort ? Ou héritons-nous, exceptionnellement, d'une seconde chance nous permettant de nous rattraper sur notre passé triomphal ? Nous n'en savons rien...

Soi réel


Code du règlement: Code validé ♥
Pseudonyme: J'aime quand on me donne un p'tit surnon personnalisé !
Comment avez-vous connu ce forum:  Via un autre forum !
Autre chose ?: Love



cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 18:02
Invité
BIENVENUE chou à la crème ♥

Ton personnage est vraiment à croquer **
Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sacha Kane
Etudiant
Messages : 28
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 18:31
Hihi, merci à toi Jared ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claude R. Black
Professeur de cuisine - Escorte
Messages : 43
Date de naissance : 16/07/1996
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Juin - 20:18
Bienvenue encore une fois~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grand-maître
Grand méchant loup
Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Sous ton lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Juin - 17:18


Fiche validée

Welcome !

J’ai adoré lire ta fiche ! Surtout l’histoire ♥
Bonne idée !!!!



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à avoir une habitation si personnel ou civils.
• Vas voir les explications des chambres ici.

© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)
» Interdit aux moins de 18 ans
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Etudiants :: Fiches validées-
Sauter vers: