:: Administration :: “ Viens voir les règles ” Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexes

avatar
Grand-maître
Grand méchant loup
Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Sous ton lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 19:22


* Les questions déjà posées !

- Les femmes deviennent des hommes, mais il y a une période de transition qui semble un peu floue dans ma tête, je me demandais donc ce qu'elle était et combien de temps durait-elle?

► La transition se produit pendant votre mort ! Vous vous trouvez entre le conscient et le préconscient et la transition commence déjà là. Pour la suite, niveau caractère sachant que vous n’oubliez pas votre passé en tant que « femme » ou « homme », vous devez vous habituer à votre nouveau corps.

- Est-ce que tout le monde va là? pourrions-nous rencontrer des scientifiques/artistes/van gogh de renom là-bas?

► Pourquoi pas ! Sachant que ce monde existe depuis bien longtemps déjà ! Le choix reste libre.

- La technologie, est-elle actuelle, ancienne ou futuriste?

► Pour la technologie, avancée donc début futuriste.

- Est-ce qu'il y a des animaux défunts (si oui, sont-ils devenus tous masculins ?)

► Bien sûr et non pas que mâle ! A ce niveau rien ne change.

- Doit-on se nourrir, dormir, ressens-t-on les chose? Pouvons nous mourir une deuxième fois?

► Bonne question ! Oui, malgré l’autre monde vous devez vous nourrir et pourquoi ne pas mourir une deuxième fois ! Je serais clément éhéh….quoi que…

- Y'a-t-il des lois à respecter? Si oui, quelles en sont les conséquences?

► Les lois changeront au fils du temps ! Celons ce qui se passe avec les membres présent. Pour le moment, les lois sont comme dans votre vie sur terre. Elles restent les même ! Maintenant, si une des lois n’est pas respecter. Vous pouvez très bien aller en prison ou tout simplement être l’esclave d’un homme pendant une semaine celons la graviter.

- Si l'on était sourd, aveugle, handicapé, est-ce qu'on le sera après la mort?

► La transaction peut avoir des problèmes, donc oui possible de rester aveugle ou avoir qu’un seul œil aveugle alors que dans votre vie vous l’étiez au deux.

- Est-il obligatoire à une personne d'aller en cours? cela lui rapportera des privilèges pour être engager quelque part dans le métier dans lequel il a étudier?

► Si vous suivez les études convenablement oui ! Votre personne auras une refonte et pourras ouvrir son propre magasin ou autre si besoin.

- Y'a-t-il le concept monétaire en jeu?

► Je pense mettre en place un magasin pour les membres et aussi pour d’autre magasin des membres.

- les double-compte sont-ils accepté?

► Oui, vous devez d’abord demander l’autorisation et des règles se trouve dans le règlement.

- Y'a-t-il un nombre minimum de mots à faire en rp?

► Non du tout ! Je laisse vraiment libre à tout le monde de rp.

- le monde est plus vaste que la terre? Tout le monde apparaît dans cette ville ou bien certains genre de personnes, certaines origines qui prédominent?

► Beaucoup plus vaste et oui ! Tout le monde apparait au même endroit. Pas d’origines qui prédominent ! Tout le monde peut venir sachant que ce mon ce relie à la terre entière.

- La langue, dans l'académie, ils parle quelle langue? Est-ce que tout le monde se comprend ou pas?

► Tout le monde ce comprend sans exceptions ! Une langue universelle s’y trouve et donne la possibilité à tout le monde de discuter. Mais dans tous les cas, tu gardes ta propre langue.

- les couleurs de cheveux et de yeux ( comme bleus, rouge, vert) sont-ils obligés d'être une coloration ou des lentilles?

► Non pas spécialement ^^, je laisse libre aussi de ce côté.



made by guerlain for arcadia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grand-maître
Grand méchant loup
Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Sous ton lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 21:08


D'autre renseignement sur le forum!


Alors, sur ce monde, tu trouveras des animaux (Femelle et male) pour pouvoir avoir une reproduction potable pour vous nourrir et pouvoir vivre dans ce monde. La comparaison avec la terre vous semblera familière ! Comme la météo qui ne change pas à une exception près. L’été deviendra l’hiver, l’hiver deviendra l’été et toutes les saisons changeront comme ça. N’oublie pas que les catastrophes naturelles n’échappent pas non plus ! Alors attention de bien vérifier la météo. Aussi, n’oublie pas que ce monde avance au même rythme que la terre voir même plus avancer de quelques années ! Dans l’idée, la technologie devient bien plus performante. Tu as déjà rêvé de regarder une émission en hologramme sur une table de salon ? Ton rêve se réalise dans ce monde. Les voitures fonctionnent à l’électricité et ne volent pas par contre. Autre exemple, les téléphones ! Tu as le droit d’avoir un téléphone totalement basique ou une puce intégrer près de ton oreille pour pouvoir appeler une personne ! Tu n’as cas citer le nom et dire appeler. Pour la communication avec la terre, ça reste possible ! Par des signes comme un objet qui se déplace pour rappeler quelque chose ect…par contre, tu ne peux pas communiquer en parole ! Tu peux très bien braver et envoyer une lettre à quelqu’un. Par contre, tu risques d’avoir des répercussions sur ton existence ou même être ou tout simplement recevoir une sanction si quelqu’un te chope.

Dans ce monde d’autre forme de vie n’existe pas ! On va dire qu’ici sa reste une copie conforme à la terre avec des exceptions. Pour votre corps, il ne vieillit pas ici seulement votre esprit et l’âge qui avance. A savoir aussi que le temps évolue au même rythme que la terre ! Seulement, n’oubliez pas que la douleur, les sentiments ect…ne change pas ! Vous ressentez absolument tout ! Malgré que vous soyez mort sur terre.

Sans oublier que votre libido augmente et devient bien plus intense (étant « nouveau-né ici »! Par contre, pas de viole!) ! Votre libido diminuera petit à petit. Les lois sur ce monde sont les mêmes que sur terre, mais attention ! Le maître de ce lieu peut en changer le destin et surtout avoir un contrôle total sur ça.

Les bâtiments sont bien plus luxueux, conviviaux et l’espace de verdure et d'eau bien plus grande. Aucune différence ne se fait remarquer ! Tu peux être pauvre et avoir un appartement assez grand pour recevoir beaucoup de monde et vivre aisément. Un jour, cette décision risquerait de se retourner contre moi ne voulant pas faire de jugement ! Avoir un monde assez libre pour que vous viviez votre deuxième chance comme il se doit ! Vous pouvez avoir votre propre magasin et le nom que vous voulez sans problème ! Un autre exemple, un mafieux peut venir ici pour refaire sa vie et peut-être continuer son petit bout de chemin dans la noirceur. La lune étant bien plus grosse que sur la terre, les étoiles plus présentes et les nuages toute aussi gros et majestueux.


made by guerlain for arcadia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grand-maître
Grand méchant loup
Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Sous ton lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Juin - 21:20


     
Pour ton arrivée à Eroniza !

Tout le monde se retrouve au même endroit sans exception ! Sur la place principale près de la fontaine. Pour ne pas vous éparpillez partout et surtout vous perdre. Quand vous arrivez sur place, un prospectus vous sera donné avec tous les renseignements possibles pour vous aider. Les explications du pourquoi et du comment vous êtes arrivé ici.

La transition entre la terre et ce monde se passe ici ! Le changement de ton corps.  Le sol recouvert d’eau comme une sorte de plateforme et le ciel étoilé comme jamais ! Une vue magnifique ou le temps s’arrête ! Avant d’arriver ici.



     
     
made by guerlain for arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Viens voir les règles ”-
Sauter vers: