Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: “ La vie du forum ” :: Des questions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs petites questions

Abelchoux
Invité
Ven 24 Juin - 19:36
Abelchoux
Tout d'abord, je tiens à dire que le design du forum est... Wow. Sérieusement, c'est vraiment magnifique. J'aime la façon dont tu as écris le contexte, mais j'ai plusieurs questions à ce sujets, ça et le règlement~

J'ai lu à peu près tout sur le forum et j'aimerais avoir quelques précisions sur certains sujets:

- Les femmes deviennent des hommes, mais il y a une période de transition qui semble un peu floue dans ma tête, je me demandais donc ce qu'elle était et combien de temps durait-elle?

- Est-ce que tout le monde va là? pourrions-nous rencontrer des scientifiques/artistes/van gogh de renom là-bas?

- La technologie, est-elle actuelle, ancienne ou futuriste?

- Est-ce qu'il y a des animaux défunts (si oui, sont-ils devenus tous masculins XD)

- Doit-on se nourrir, dormir, ressens-t-on les chose? Pouvons nous mourir une deuxième fois?

- Y'a-t-il des lois à respecter? Si oui, quelles en sont les conséquences?

- Si l'on était sourd, aveugle, handicapé, est-ce qu'on le sera après la mort?

- Est-il obligatoire à une personne d'aller en cours? cela lui rapportera des privilèges pour être engager quelque part dans le métier dans lequel il a étudier?  

- Y'a-t-il le concept monétaire en jeu?

Je crois que pour l'instant.... c'est tout pour ce qui est du contexte, désolé de bombarder de questions ainsi.

Pour le règlement, j'en avais juste deux:

- les double-compte sont-ils accepté?

Y'a-t-il un nombre minimum de mots à faire en rp?

Voilà, désolé de déranger et merci d'avoir eu la patience de me lire et peut-être répondre à toute ces questions~
Revenir en haut Aller en bas
Grand-maître
Grand méchant loup
Ven 24 Juin - 19:56
Bonjour et merci pour les compliments ♥

- La transition (oui, je devrais mieux décrire xD) se produit pendant votre mort ! Vous vous trouvez entre le conscient et le préconscient et la transition commence déjà là. Pour la suite, niveau caractère sachant que vous n’oubliez pas votre passé en tant que « femme » ou « homme », vous devez vous habituer à votre nouveau corps.

- Pourquoi pas ! Sachant que ce monde existe depuis bien longtemps déjà ! Le choix reste libre.
- Pour la technologie, avancée donc début futuriste.

- Bien sûr et non pas que mâle ! A ce niveau rien ne change.
- Bonne question ! Oui, malgré l’autre monde vous devez vous nourrir et pourquoi ne pas mourir une deuxième fois ! Je serais clément éhéh….quoi que…

- Les lois changeront au fils du temps ! Celons ce qui se passe avec les membres présent. Pour le moment, les lois sont comme dans votre vie sur terre. Elles restent les même ! Maintenant, si une des lois n’est pas respecter. Vous pouvez très bien aller en prison ou tout simplement être l’esclave d’un homme pendant une semaine celons la graviter.

- La transaction peut avoir des problèmes, donc oui possible de rester aveugle ou avoir qu’un seul œil aveugle alors que dans votre vie vous l’étiez au deux.

- Si vous suivez les études convenablement oui ! Votre personne auras une refonte et pourras ouvrir son propre magasin ou autre si besoin.

- Je pense mettre en place un magasin pour les membres et aussi pour d’autre magasin des membres.

Pour le règlement:

- Oui, vous devez d’abord demander l’autorisation.

- Non du tout ! Je laisse vraiment libre à tout le monde de rp.

Pas de soucis ! J’espère avoir aidé ! ^^
(ps: désolé pour les fautes, je cuisine xD)
Abelchoux
Invité
Ven 24 Juin - 20:15
Abelchoux
Merci pour ces réponses à mes questions, et d'autres viennent d'apparaître:

- le monde est plus vaste que la terre? Tout le monde apparaît dans cette ville ou bien certains genre de personnes, certaines origines qui prédominent?

- La langue, dans l'académie, ils parle quelle langue? Est-ce que tout le monde se comprend ou pas?

- les couleurs de cheveux et de yeux ( comme bleus, rouge, vert) sont-ils obligés d'être une coloration ou des lentilles?
Grand-maître
Grand méchant loup
Ven 24 Juin - 20:21
- Beaucoup plus vaste et oui ! Tout le monde apparait au même endroit. Pas d’origines qui prédominent ! Tout le monde peut venir sachant que ce mon ce relie à la terre entière.

- Tout le monde ce comprend sans exceptions ! Une langue universelle s’y trouve et donne la possibilité à tout le monde de discuter. Mais dans tous les cas, tu gardes ta propre langue.

- Non pas spécialement ^^, je laisse libre aussi de ce côté.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut