AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Administration :: “ Un pote...deux potes... ” Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cillian Gallagher│This what set me free

Date de naissance : 13/02/1995
Lun 17 Oct - 19:27

Médecin un peu fêlé que vous croiserez systématiquement aux urgences, je suis connu pour tout dédramatiser. Avec un peu de chance, j'arriverai même à vous faire rire alors qu'une de vos côtes a perforé votre poumon ! Dans l'ombre, je suis connu pour le même métier, seul le décor change. On passe de la sécurité désinfectée de l'hosto à ma pauvre table de cuisine qui a certainement vu trop de patient. Ici, je ne soigne que ceux qui n'ont pas d'argent, ou peur de la justice.

En dehors d'être docteur, je suis quelqu'un de fêtard, peu scrupuleux, qui ne s'embête pour pas grande chose, tant qu'il ne s'agit pas de malade ou de blessés. Je fais du jogging tous les jours, si j'en ai le temps, n'hésite pas à aller boire une bière de temps en temps, ou à squatter parfois les lits de mes patients les plus redevables. Voyez moi comme un avion, dont vous n'êtes qu'un simple aéroport, où je ne m'arrêterai qu'un temps, probablement.
Médecin Urgentiste • 62 ans • Habitant
Cillian Gallagher

Manipulateur

Taquin

Rancunier

Impatient

Persévérant

Lovers
Parce que vous pensiez que je n'avais qu'un seul partenaire ? Ha ! Je prends ce qui m'arrange, quand j'en ai envie. Vous n'imaginez même pas le nombre de personne qui m'ont payé en nature ♥. Si je veux me poser ? Ce n'est pas dans mes priorités pour le moment, peut être quand j'aurais trouvé la personne parfaite capable de me supporter.
Pets
Vous, je vouais ai soigné en dehors de l'hopital, et vous me devez encore quelque chose ! Quoi donc ? Je ne sais pas encore, tout dépendra de mes envies. J'espère juste que vous n’essaierez pas de me gruger, j'ai une bonne mémoire, et si par malheur vous retombiez sur ma table d'opération, je ne donne pas cher de votre sort ! Ho, c'était une artère ? Dommage...

Bad Payer
Vous, vous avez refusé de payer, vous êtes déjà sur ma liste noire. Peut être que vous attendez juste, mais un conseil, réglez vite votre médecin, sinon vous savez déjà ce qui pourrait arriver.

Friends
Vous, vous êtes les autres. Ceux qui n'ont rien à voir avec l’hôpital ou ma table d'opération personnelle, aka la table de la cuisine. Pour moi, tout le monde est mon ami, tant que vous n'en décidez pas le contraire. Cela ne m'empêchera pas de penser du mal de vous dans votre dos, mais bon, vous n'en saurez rien, n'est ce pas ? ♥

I'm Looking For...

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct - 19:28
Second part
Lun 17 Oct - 19:28
Your turn ♥

Contenu sponsorisé