AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: “ Nos amis ♥ ” Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amai Gakuen

avatar





Peko R. Itashi
Invité
Dim 25 Sep - 11:39
Bonjour, je ne viens pas vous faire une demande de partenariat car nous sommes déjà partenaires.

Seulement, nous venons de remarquer que nos boutons ainsi que notre fiche étaient nulle part alors que vous aviez pourtant fait vous une demande. Nous voudrions donc que vous rajoutiez les boutons et notre fiche comme convenu, nous avions fixé un partenariat avec bouton sur la page d'accueil + sur le footer + échange de fiches.

Voici le lien de notre fiche et de nos boutons : http://amai-gakuen.forumactif.org/t251-fiche-de-partenariat-bouton

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino Ryokucha
Messages : 31
Date de naissance : 27/10/1988
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 35





Yoshino Ryokucha
Personnel - Psychologue
Dim 25 Sep - 12:12
Bonjour,

Je suis désolé que ce ne soit pas déjà fait. Notre fondatrice s'est subitement absentée. Je vais néanmoins voir avec elle pour que ce soit fait dans les meilleurs délais !

Toutes nos excuses !

Yoshino (simple membre)
Revenir en haut Aller en bas
test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Mar 27 Sep - 13:24
Bonjour,

Je suis désolée! Je pensais réellement avoir mis votre fiche et bouton sur le forum! °° J'installe en tout cas le tout!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Nos amis ♥ ”-
Sauter vers: