AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alvin Raevesteyn - Noble & Chevalier

avatar
Messages : 1
Date de naissance : 27/10/1988
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Mer 14 Sep - 22:14

   


   

   

Alvin Raevesteyn


   feat. Gaiwan / Fate Grand Order

Identité


   Nom: Raevesteyn
   Prénom: Alvin
   Groupe & métier: Habitant - Homme de main du maître
   Âge: 26 ans
   Nationalité: Britannique
   Date de mort: 21/03/1354
   Ton sexe et orientation avant ta mort: Homme - Bisexuel
   Des petits détails ?: Son nom signifie "rocher aux corbeaux".
   

Personnalité & Physique


En ordre général, lorsqu'on évoque le sujet « Alvin Raevesteyn », la seule chose que même la pire des langues de vipères n'ira jamais salir, c'est son apparence. Que vous rêviez d'embrasser le preux prince charmant ou d'incarner ce dernier, il est certain que le visage d'ange, les lèvres douces, les cheveux blonds et le regard tantôt plutôt bleu, tantôt plutôt vert d'Alvin ne vous laisseront pas indifférents.

La carrure de Raevesteyn fait pâlir de jalousie bien des hommes. Grand, Alvin dépasse la plus grande partie de la population, la moyenne lui arrivant au mieux en haut du torse. S'il n'est pas bâti comme un bodybuildeur, sa musculature est puissante, sa peau est dure et, son poids et sa carrure équilibrés lui offre un corps bien plus agile qu'il n'y paraît. Vous l'auriez compris, Alvin possède le physique d'un véritable guerrier. Loin de seulement s'entretenir de manière quotidienne, l'homme est un véritable combattant. À une lointaine époque, c'est sur un noble destrier et équipé d'une prodigieuse armure qu'Alvin arpentait les champs de batailles, terrassant ses adversaires à l'aide de sa fière épée, au nom et la gloire de son Roi. Oui, de son vivant, Alvin Raevesteyn était un authentique chevalier. S'il s'est accommodé à l'ère moderne, Alvin porte toujours une armure, non seulement par nostalgie, mais également , car elle est particulièrement utile dans son travail. Et quel travail ! Alvin est la main exécutive du Grand Maître, chargée de punir les hommes enfreignant les règles du jeu. Si son rôle dans cette vie après la mort a fait d'Alvin un homme qu'on ne souhaite pas avoir comme ami, cela ne l'empêche pas d'avoir un certain succès une fois la nuit tombée.

On le surnomme « le mauvais coucheur ». Non pas à cause d'une quelconque incompétence, mais simplement parce que le blond a tendance à coucher à droite et à gauche. Pourquoi tant de haine envers la liberté de cet homme ? Et bien, disons qu'Alvin n'est pas très doué pour retenir les prénoms et les visages respectifs de ses partenaires... Quelques jours lui suffissent à oublier totalement avec qui il était « cette fameuse nuit-là ». Vous comprendrez qu'Alvin n'a pas volé sa mauvaise réputation... Bien évidemment, son rôle d'exécuteur ne l'aide en rien. Seulement, Alvin n'en a cure. Il sait que ceux qui crachent du venin à son sujet sont toujours les premiers à fuir la queue entre les jambes lorsqu'il fait son apparition. Oui, Raevesteryn est un homme qu'on doit par défaut craindre. Après tout, qui serait assez stupide pour ne pas craindre un homme ayant une relation privilégiée avec le Grand Maître ? Qui plus est, un homme qui aura peut-être, tôt ou tard, le droit de vous faire revivre l'expérience de la mort ?

Le chevalier est un sadique accomplit et l'épée qu'il manie est à son image. Voyez vous, c'est un petit cadeau du Grand Maître envers son plus loyal serviteur... L'épée d'Alvin inflige une douleur persistante, tortueuse et longue à ceux qu'elle pourfend. Même après être revenu à la vie, la douleur ne vous quittera pas. Elle vous suivra des jours, des semaines voir des mois, tout dépendant de la gravité de votre crime envers la loi et de l'humeur d'Alvin lors de votre sentence. Certains habitants, à la recherche d'un moment de gloire ou en reconquête de leur virilité, osent parfois défier Alvin. En général, ces duels improvisés se font devant un public enthousiaste et sont toujours filmés par de nombreux smartphones. Après tout, ce genre de combat stupide n'existe pour que attirer le regard des autres. Seulement, les duels contre Raevesteryn se terminent tous de la même façon : Par l'écrasante victoire du chevalier. Il serait peut-être temps d'être raisonnable... Comment voulez-vous gagner contre pareil monstre ? Cet homme manie l'épée depuis des temps immémoriaux...

Pour le plus grand nombre, Alvin n'est qu'un bel étalon, mais surtout la main exécutrice du Grand Maître. Peu de personnes ne le connaissent vraiment. À vrai dire, peu de personnes ont envie de le connaître. Pourtant, Alvin n'est pas quelqu'un qu'on peut qualifier de « réellement dangereux ». Si le Grand Maître n'en a pas après vous, il est peu probable qu'Alvin représente une quelconque menace pour vous, aussi intimidant et démonstratif soit-il. N'oubliez pas que l'homme était chevalier et, que s'il est d'une loyauté infaillible envers son nouveau Roi, il n'en reste pas moins respectueux du nouveau code d'honneur. Si Alvin utilise son temps libre pour entretenir rigoureusement ses techniques à l'épée et son corps d'athlète, il possède néanmoins diverses petites passions comme n'importe quel autre être humain. Si l'homme en armure possède une incroyable affection pour son maître, il aime presque tout autant la botanique.

Oui, le grand gars en armure qui vient d'exploser la tête votre camarade d'un puissant coup de poing - alors que vous buviez tranquillement une bière au Quiver - aime les petites fleurs. Si le chevalier apparaît toujours immense et redoutable dans son armure, il l'est beaucoup moins lorsqu'il ne représente pas l'autorité du Grand Maître. Ainsi, le blond passe toujours inaperçu dans des vêtements ordinaires, paraissant alors moins grand et moins baraqué que lorsqu'il porte son équipement de chevalier. Son visage d'ange et sa curiosité font de lui un homme à l'approche sociale facile. Pour le peu que vous lisiez un livre qu'il a lui aussi lu ou, que vous vous interrogiez sur l'entretien d'une fleur chez le fleuriste, Alvin viendra de lui-même vous faire chaleureusement la conversation et partager ses connaissances.

Il y a ce qu'on voit d'Alvin et ce qu'on ne voit pas. Cet homme peut exploser une porte d'une simple charge, tout comme il peut déterrer avec soins les racines d'une plante sans les abimer. Il est capable de briser un par un tous les os d'un bras, tout comme il est capable de récolter et redistribuer la rosée du matin à l'aide du bout de ses doigts. Il abat toujours son impitoyable épée sans état d'âme, tout comme il n'arrive jamais à se convaincre de laisser un être vivant mal au point à son sort. Il sait s'imposer à l'aide d'une voix rugissante et autoritaire, tout comme il sait se faire discret et murmurer délicatement des mots doux en s'improvisant poète. La réputation d'Alvin le qualifie de « monstre  » et de « mauvais coucheur ». Néanmoins, lorsqu'une personne rencontre le grand blond et échange avec lui, sans rien connaitre de son identité et de son odieux travail, elle dira plutôt de lui que c'est un homme passionné, doté d'une grande tendresse et affectionnant les choses les plus simples.

Alvin vit aux abords de la campagne, dans une petite maison qui transpire la modestie, ce qui est assez étonnant compte tenu de la richesse et de la puissance de l'homme. Sa passion pour la botanique prend toute son ampleur lorsqu'on aperçoit, dès le lointain, l'immense jardin sous serre qu'il entretient lui-même depuis toujours. S'il estime que vous êtes particulier, peut-être vous permettra-t-il de le visiter... Quand Alvin n'est pas aux petits soins pour ses fleurs, plantes et autres végétaux en tout genre, l'homme passe le plus clair de son temps libre à paresser dans son petit bout de paradis. C'est en observant le visage endormi du guerrier qu'on réalise combien il semble exténué... Alvin vit dans ce monde depuis plus de six cents ans. Ce qui parait être un bout de paradis est en réalité un tombeau. Un magnifique tombeau où Alvin Raevesteyn, à défaut de pouvoir définitivement mourir, vient se ressourcer.

Histoire


En cours

   

Soi réel


   

   Code du règlement: Jesaisplusmaisjevaisleretrouver
   Pseudonyme: Sey / Exceddius
   Comment avez-vous connu ce forum: Via Yoshino !
   Autre chose ?: <3
   

   cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Habitants-
Sauter vers: