AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: “ La vie du forum ” :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Habitant - Sergey Azarov (Prêtre!)

test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 31
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Dim 4 Sep - 10:39

 


 

 

Sergey Azarov


  Libre


 

Identité


  Nom: Azarov
  Prénom: Sergey
  Groupe: Habitant
  Âge: 30 ans
  Nationalité: Russe
  Un métier en dehors des études ?: Prêtre!
  Date de mort: 02/04/1950
  Ton sexe et orientation avant ta mort: Homme / hétéro
  Des petits détails ?: Phobie des chiens.
 

A savoir!


Sergey Azarov vient de Russie dans un petit village où on ne compte que quelques familles. La ville se trouve à une heure de route si vous avez une voiture pour y aller ! Dans ce petit village se trouve une magnifique église au clocher majestueux. Du marbre et des statues religieuses gigantesques s’y trouve et vous donne une certaine sécurité quand on n’y rentre. Le jeune homme ne connaît pas l’amour charnel ou même avec d’autre personne ! Ne restant qu’avec son ‘dieux’, une confiance aveugle pour cette croyance et une dévotion qui ferais peur n’importe qui. Mais tout être vivant meurt un jour par accident ou même décès par vieillesse. Seulement, notre petit prêtre ne pensait pas arriver ici dans notre monde ! Entre la transissons et l’arrivée chez nous, son cœur et son âme en prennent un bon coup le rendant alors ‘froid et distant’ avec les autres. Il n’accepte pas ce monde et évite tout contact avec les hommes présents en criant ‘Pourquoi suis-je en enfer ! Oh mon seigneur aider moi à sortir d’ici et donner la chance à ces malheureux d’aller au paradis !’…Bon, tu vois le topo !

J’ai oublié de préciser que le jeune prêtre est mort grâce à une croix ! L’ancienne devait être changée étant détruite par des mythes. Seulement, le prêtre voulait passer près de cette croix et regarder les ouvriers travailler sur l’emplacement de celle-ci, mais…la croix n’a pas voulu de lui et pour la première fois le prêtre fut proche de son dieux.

Accueillant - Apaisant - Angélique - Directe - Excentrique - Attentif - Fouinard - Dévoué - Impulsif - Faux - Maniaque - Fourbe - Indépendant - Protecteur - Surprenant - Distant - Froid.

Makino Kei - Forbidden Siren : http://www.zerochan.net/Makino+Kei?p=2
Choix d'avatar libre! Seulement, je veux voir un prêtre! °w°
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ La vie du forum ” :: Prédéfinis-
Sauter vers: