AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Chambres des étudiants :: Chambre 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le calme de la chambre 2 se fait perturber.|| Feat. Sacha

Erika Strauss
Messages : 16
Date de naissance : 23/01/1997
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27
Localisation : Behind you~





Erika Strauss
Lun 29 Aoû - 1:27



Quand le calme de la chambre 2 se fait perturber.
Feat. Sacha



C’était une toute première journée qui se terminait sous une belle note : le cours d’art. Il sortait enfin de son cours après une longue explication de ce qui l’attendait pour lui et ses camarades. Erika s’était déjà fait 2 amis avec lesquels il s’entendait super bien : ils se lançaient des blagues et racontaient un peu sur eux.

Avant de penser à s'installer dans sa chambre, il était aller au bureau du personnel afin de proposer ses services à l’académie en tant que modèle nu. Il était déjà très confiant qu’il allait pouvoir se pratiquer, ayant déjà de l’expérience avec des artistes à qui il a servi de modèle.

Lorsqu'il en ressortit, Erika sortit une feuille de son sac ou était inscrit son numéro de chambre et le nom de son colocataire:

Chambre 2 en colocation avec Sacha Kane

Le jeune s’était fait attribuer une chambre avec un mec qu’il ne connaissait pas. Peut-être qu’il allait en profiter pour se faire un autre ami.

Ah mais si le mec ne voulait pas de lui?.... Ce n’est pas bien grave. Tant qu’il lui laissera assez de place sur le lit et qu’il est bon cuisiner, tout est parfait!

Puis il se mit presque à gambader en direction de son nouveau petit chez soi.

En espérant que la chambre sera assez grande pour Erika. Après tout, il prend beaucoup de place en éparpillant ses effets personnels.

«Chambre 2... Chambre 2...»

Il se mit à le répéter quelquefois en cherchant cette chambre qui n’était pas très loin. Il eut un énorme sourire lorsqu’il était devant la porte. Il était déjà excité de rencontrer son colocataire, voir de quoi avait l’air la chambre et enfin pouvoir se reposer un peu après toute une journée charger d’information. 

Il déposa délicatement sa main sur le poignet et....

Avec un tel vacarme, c’est sûr que le colocataire pouvait savoir qu’Erika était enfin arrivée.


La porte s’était grandement ouvert. L’élan était tellement fort que la porte avait frapper le mur que le bruit avait résonné, même faire un peu vibrer le mur.

Aucun doute qu’il eût fait sursauter les colocataires d’à côté!


«Bonsoir, je suis Erika!»

Erika afficha un sourire alors qu’il fait sa présentation, ne savant pas si le mec était bien là ou non. Il lança son sac de toutes ses forces sur le lit en riant et se rendit immédiatement dans la petite salle de bain.

Pas mal du tout. C’était tellement propre qu’il pourrait dormir ici sans aucun problème.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kane
Messages : 28
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26





Sacha Kane
Etudiant
Lun 29 Aoû - 18:52

ft. Erika Strauss

ft. Sacha Kane

「 Quand le calme se fait perturber 」
Ses cours étaient déjà terminés depuis plusieurs heures et Sacha en avait profité pour retrouver le côté paisible et calme de sa chambre qu'il ne partageait avec personne d'autre que son lui-même.

En effet, depuis son arrivée, il avait été habitué à vivre seul dans cette chambre. Aucun colocataire ne lui avait été assigné ce qui l'embêtait fortement voire le déprimait légèrement lors de son arrivée dans ce pensionnat.

Vu qu'il ne connaissait personne et n'avait pas pour habitude de se lancer en premier afin de faire plus ample connaissance avec les autres élèves, il se sentait souvent seul et cela n'arrangeait pas son moral lorsqu'il regagnait son lit et qu'il voyait que la place réservée demeurait constamment vide.

Cependant, au fil des jours, celui-ci s'y habitua et finit par y trouver les côtés positifs. La salle de bain n'était pas à partager, il pouvait rester sous le jet d'eau autant de temps qu'il le voulait, le lit à deux places n'était rien que pour lui, aucun soucis de place lorsque celui-ci allait dormir, la chambre étant rangée comme il le souhaitait et aucun type bizarre venait lui casser les pieds.

Sacha était à son bureau fait de bois où il dessinait ce qui lui passait par la tête. Il enchaînait les dessins de toutes sortes, de l'abstrait, des décors, des paysages, des personnages fictifs, même une mini bande dessinée assez réaliste.

La chambre, les couloirs même, étaient d'un calme encore jamais connu à cette heure-là. Le petit blond était concentré sur ses feuilles et soupirait fortement démontrant le plaisir que lui procurait l'absence jouissive de bruit.

- Putain, quel pied...

Mais ce fut sans compter sur la soudaine et brutale ouverture de la porte que Sacha poussa un cri fortement aigu, de peur, tout en sursautant et en se levant rapidement de sa chaise de bureau, regardant, les yeux écarquillés, en direction de l'entrée de la chambre.

C'était un mec, fort excentrique autant dans sa manière d'être que de s'habiller, tout de même séduisant qui se présenta en gueulant sous le nom d'"Erika". Son sourire était remonté jusqu'aux oreilles et il balança violemment son sac sur le lit avant d'aller en direction de la salle de bain afin de faire le tour de l'endroit.

Sacha ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce qu'il se passait en ce moment-même... Un sac ? Un homme ? Il regarde un peu partout ? Est-ce que... ?!

De ses petites jambes il se rendit dans la salle de bain, courant derrière l'homme bien plus grand que lui afin d'en apprendre plus sur ce que signifiait ce raffut.

- Euh... bonjour... je suis Sacha... que fais-tu ici, Erika ?

D'une part, il espérait que ça soit un mauvais rêve, car ce type ne lui inspirait pas confiance, loin de là.Mais d'autre part, et si cela signifiait une renaissance dans cet endroit devenu trop monotone et emmerdant ? Il avait l'air de savoir s'éclater, cet Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Strauss
Messages : 16
Date de naissance : 23/01/1997
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27
Localisation : Behind you~





Erika Strauss
Dim 4 Sep - 21:39

Quand le calme de la chambre 2 se fait perturber.
Feat. Sacha


« Je sens que je vais me plaire ici! »

Erika se mit à fouiller dans la toilette, il découvrir ce qui se trouvait dans la pharmacie, les tiroirs, partout il y avait la possibilité de ranger des choses. Même si celui-ci était concentré à presque jouer à la chasse au trésor, il avait bien entendu les pas derrière lui, des pas pressés après tout le bruit qu’il avait fait à son entré.

Donc il y avait effectivement une personne, il ne va pas être seul on dirait bien. Ça s’annonçait bien.

« Euh... bonjour... je suis Sacha... que fais-tu ici, Erika ? »

Une voix étrangement féminine, mais c’est en se retournant pour enfin voir de quoi ressemblait son colocataire qu’il pouvait affirmer une chose : Il devait être une femme de son vivant pour avoir un corps si petit et fragile.

Ou peut-être bien qu’il était comme ça de son vivant? Qui sait? Ah, mais Erika était tout de même convaincu qu’il s’agissait bien d’une femme dans le corps d’un homme. Est-ce que ça veut dire que Sacha allait être sa toute première amie fille à cette académie?

Erika se rapprocha de Sacha, sa démarche qui était presque dure et même confident. Il s’arrêta lorsqu’il était suffisamment proche du blond mais pas trop non plus. Il le fixa derrière ses lunettes noires, il était bien difficile de savoir de quoi avait l’air le regard qui s’était posé sur le jeune étudiant. Il y avait une tension entre tous les deux qui pouvait se faire ressentir : Erika ne lui adressa pas un mot, le fixant droit dans les yeux. Puis, d’un geste instinctif, il serra Sacha dans ses bras fortement.

« Tu es tout mignon toi! Tu t’appelles Sacha alors. C’est tellement joli comme nom. Au fait, je suis ton colocataire à partir de maintenant. N’es-tu pas content? On va pouvoir aller magasiner et s’amuser ensemble. »

Erika se décolla enfin de Sacha pour lui adresser un merveilleux sourire. Sans prévenir, il passa son bras autour des épaules du blondinet et le conduit vers l’extérieur de la salle de bain, laissant derrière lui tous les tiroirs ouverts.

« Parle-moi un peu de toi. On est colocataire alors on doit quand même se connaitre un peu pas vrai? Ah mais — »

L'excentrique fut tout à coup distrait par le lit queen. Oui, il était jolie mais un seul? Pourquoi bon?

« Il manque un lit ou quoi? Je dors ou moi? Au pire, garde le lit et moi je vais être à terre. Ce n’est pas la première fois que je dors sur le sol alors ça ne me dérange pas. »

Il se décolla enfin de Sacha pour se rapprocher du lit. Il prit son sac et le mit au sol avant de lui aussi, se mettre à terre. Puis il s’installa confortablement juste à côté du lit : il plaça sa tête contre son sac qui était maintenant son oreiller. Coucher, il observa Sacha d’un petit air innocent tout en se montrant très amical, lui souriant sans cesse.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kane
Messages : 28
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26





Sacha Kane
Etudiant
Lun 5 Sep - 3:01

ft. Erika Strauss

ft. Sacha Kane

「 Quand le calme se fait perturber 」
Tandis que Sacha l'avait suivi Erika finit par, entre toutes ses fouilles et le quasi retournement de la salle de bain, se rendre compte que son colocataire, en l’occurrence le petit blond, était bel et bien présent et même positionné derrière-lui à le suivre pour en comprendre plus sur ce vacarme qui venait de perturber la paisible vie de la chambre numéro deux dans la compartiment des étudiants.

Lorsque la douce voix du gringalet retentit on aurait dit que ce nouvel individu, avec qui il allait certainement devoir partager plusieurs années ou au minimum un an de vie commune, fut totalement surpris de la mignonnerie de cette petite chose en vue du détour de 180° qu'il fit pour se positionner face au plus petit qu'il regarda fixement.

Ce garçon donnait cette impression d'analyser Sacha, de le regarder sous toutes ses coutures et tandis que celui-ci s'approchait dangereusement du gringalet qui le regardait de sa petite taille de mouche, Sacha commençait un peu à se sentir mal à l'aise, à ressentir une certaine peur face à ce garçon qui était assez spécial et qui lui devenait inquiétant.

Durant de longues minutes ils se fixaient dans le calme le plus complet qui n'était, apparemment pas, l'ambiance basique de ce jeune homme qui était rentré dans la chambre en fanfare comme s'il ramenait avec lui toute une boite de nuit complète.  

L'étudiant n'arrivait pas à voir les yeux de ce très cher "Erika" à cause de ses lunettes teintées de noire appuyant donc sur la certaine tension qui se faisant ressentir entre les deux dû au fait que notre petit blond ne savait pas analyser le regard, qui devait en dire long, de son nouveau colocataire.

Puis soudainement il fut attiré vers lui, mais pas de son plein gré, non. Lorsque son visage fut collé au torse d'Erika, il compris que ce fut ce dernier qui l'avait amené de ses bras pour le serrer comme le font les enfants avec un énorme ours en peluche qu'ils trouvent trop mignon.

- Tu es tout mignon toi! Tu t’appelles Sacha alors. C’est tellement joli comme nom. Au fait, je suis ton colocataire à partir de maintenant. N’es-tu pas content? On va pouvoir aller magasiner et s’amuser ensemble.

Il ne savait plus où donner de la tête, trop d'informations arrivaient en même temps entre son entrée en scène qui l'avait bouleversé puis ce soudain calme qui pesait dans la pièce croyant que cet homme allait lui faire passer un sale quart d'heure en le martyrisant et maintenant ce fut l'instant câlin au pays des bisounours.

Sacha fut redirigé en dehors de la salle de bain, les épaules tenues par un des bras du garçon qui parlait et parlait et parlait, cherchant à en apprendre plus sur lui, insistant pour qu'ils se connaissent d'avantage. Il n'avait pas le temps d'en placer une que l'autre débouchait sur autre chose et il finit par buter sur le lit.

- Il manque un lit ou quoi? Je dors ou moi? Au pire, garde le lit et moi je vais être à terre. Ce n’est pas la première fois que je dors sur le sol alors ça ne me dérange pas.

C'est vrai que c'est assez invraisemblable à penser, mais les chambres avaient toutes été équipées de façon à ce que tous les colocataires se retrouvent à dormir dans un seul et même lit, cherchant à créer on ne sait quelle fusion forcée entre les étudiants et les lycéens ce qui pouvait rendre certaines personnes réticentes à l'idée de partager une chambre avec un inconnu si c'était pour se mettre à dormir sous la même couverture.

Tandis que la nouvelle personne avec qui il allait partager sa chambre dans cet établissement s'arrêta quelques secondes de parler, Sacha réussit par placer quelques mots afin de réagir à tout ce que celui-ci lui avait envoyé comme signaux histoire de remettre les pendules à l'heure.

- Bienvenue du coup, Erika... M-Merci pour les compliments ! Oui, on va apprendre à mieux se connaître...

Sacha était un peu perdu et ne savait plus où donner de la tête tout en s'asseyant sur le bord du lit en regardant Erika dans les yeux.

- Pourquoi est-ce que, toi, tu dormirais par terre ? Je crois que c'est un lit deux places, mais même si c'est difficile à penser, je pense que nous n'avons pas d'autres solutions. Ecoute, je ne prends pas beaucoup de place alors il y a peu de chances pour que nous soyons collés ! On gardera chacun notre partie du lit, ça te va comme ça ?

Le petit androgyne se leva ensuite timidement afin de se diriger vers le petit frigo de chambre qui lui servait de réserve afin d'éviter de devoir sortir en pleine nuit lors de ses soudaines faims ou soifs.

- Et bien, je suppose que nous devons "fêter" ton arrivée ? Que veux-tu boire pour cette occasion ?

Il le regardait avec un sourire aux lèvres, mais en étant toujours secoué par ce qu'il venait de se produire. Lui qui avait ses habitudes et sa routine quotidienne venait d'être violemment secoué comme jamais il ne l'avait si brusquement été.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Strauss
Messages : 16
Date de naissance : 23/01/1997
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 27
Localisation : Behind you~





Erika Strauss
Dim 6 Nov - 21:16



Quand le calme de la chambre 2 se fait perturber.
Feat. Sacha



Erika semblait si confortable sur le sol qu’il n’avait pas envie de se lever. Tellement confortable qu'il croisa même les jambes. Après tout son monologue , il pouvait enfin entendre une nouvelle fois sa voix qui semblait tout aussi douce que son apparence presque féminine.

Trop mignon! Il est même gêné après toute cette énergie que l’excentrique dégage. En espérant que Sacha allait s’y habituer très rapidement.

«Pourquoi est-ce que, toi, tu dormirais par terre? Je crois que c’est un lit deux places, mais même si c’est difficile à penser, je pense que nous n’avons pas d’autres solutions. Écoute, je ne prends pas beaucoup de place alors il y a peu de chances pour que nous soyons collés! On gardera chacun notre partie du lit, ça te va comme ça?»

Il laissa filer un petit rire, baissa un peu les lunettes pour mieux voir les yeux de Sacha qui l’avait étrangement ébloui, par sa couleur unique et brillante.

«Ahahah! Regarde moi bien, comparé à toi je suis assez grand et je te signale que je suis capable de prendre le plus de place que possible. Au point que je peux faire l’étoile, étaler tous mes devoirs, être entouré de sacs de chips. Alors rien n’est impossible! Bon, je vais faire de mon mieux pour qu’un lit double soit assez pour nous. Promis. »


Il finit sa phrase avec un clin d’œil avant de replacer ses lunettes. Puis, le plus petit s’était levé et lui avait dit :

«Et bien, je suppose que nous devons «fêter» ton arrivée? Que veux-tu boire pour cette occasion?»


Erika fut tout à coup surpris par les paroles de Sacha.

Quoi? Fêter son arrivée? Vraiment?... Quel bel accueil!

Il se précipita sur sa proie et le serra une nouvelle dans ses bras et lui donna un petit bec sur sa joue, heureux que celui-ci lui proposa de l’accueillir de cette façon. Ils allaient sûrement bien s’entendre.

«Oh, mon dieu! Oui bien sûr. Bon alors, il y a quoi dans le frigo? Je voudrais bien une bonne bière. »

Erika remarqua rapidement une boite de jus et dit après avoir fait un petit soupir :

«Je suis toujours capable de prétendre que le jus est de la téquila si tu n’as pas quelque chose de fort pour moi. Ah oui! J’ai des chips dans mon sac, je vais aller les sortir pour notre petite soirée.»

Il laissa tranquille Sacha pour retourner proche du lit double. Alors qu’il était sur le point de mettre les mains sur son sac, il remarqua des feuilles sur un petit bureau. Curieux comme il l’était, il alla jeter un œil.

Wow, est-ce que c’est le blond qui a dessiné tout ça?

Il observa les dessins un par un, charmé par toutes les détails et les couleurs doux des paysages. Il prit les feuilles une par une pour les fixer un bref moment, tout à coup silencieux pour la première fois depuis son arriver. Erika prit deux dessins avec lui et retourna voir Sacha.

«Est-ce que par hasard mon colocataire est un petit artiste!? Quelle coïncidence parce que je suis un modèle.»

Le sourire de Érika était grand par cette découverte, commençant peu à peu à en savoir au sujet de son colocataire.

hrp~:



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Chambres des étudiants :: Chambre 02-
Sauter vers: