:: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Etudiants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blake E. Dawson » On a toujours 100% de chance de mourir quand on respire....

avatar
Messages : 1
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 19:32

 

 

 

Blake E. Dawson


  feat. Célébrité


 

Identité


  Nom: Elliot Dawson
  Prénom: Blake
  Groupe: Étudiant
  Âge: 21 ans
  Nationalité: Américain
  Un métier en dehors des études ?: Barman dans une boite de strip-teaseur
  Date de mort: 01/01/0001
  Ton sexe et orientation avant ta mort: Femme hétéro - Maintenant à voir...
  Des petits détails ?: Porte des tatouages, garde toujours un visage neutre voir d'ennui.
 

Personnalité & Physique


Pervers  ? râleur  ? observateur  ? joueur  ? franc  ? curieux  ? courageux  ? Arrogant...

Mon corps se contracte laissant apparaitre mes abdos, biceps et d’autres muscles bien plus alléchants. Mes mains poignant tes fesses avec délectation tout en caressant ton corps courbé de mes pupilles de couleur bleu gris. Une valse des plus chaudes embrasse mon corps, te retournant dos contre les draps blancs, ton regard m’appelle, me demande d’aller bien plus loin et plus vite ! Je m’exécute avec une endurance des plus remarquables. Tu te relèves doucement posant cette douce main sur mon torse t’amusant même à le dessiner du bout de tes doigts. Prolongeant les cicatrices, découvrant chaque parcelle de mon buste qui ne peut s’empêcher d’être attiré par toi. Tellement imposant, ne mettant tout mon poids contre toi de peur d’écraser le tien. Je ne pèse que 75 kg  pour 1m90 mon chou. Me retrouvant au-dessus de ton corps apeuré par l’envie, d’une main libre venant prendre mon précieux pour venir doucement revenir en toi, épousant avec merveille ton bassin qui ne cesse de bouger. Mes lèvres viennent s’emparer des tiennes venant voler ta langue jouant avec pour te rendre fou. Des mouvements souples et plus sec par moment serrant tout ton corps contre le mien pour plus de férocité ! Te rendre bien plus fou, sauvage. Une main baladeuse poigne dans ma chevelure ébène tandis que l’autre caresse, griffe et poignes la chaire de mon dos ! Fessant monter l’excitation déjà naissante en moi. Me laissant aller cette fois-ci, glissant une main sous tes fesses pour remonter ton bassin alors que l’autre s’agrippe au matelas pour donner bien plus de brutalité dans mes coups. Tu laisses échapper des gémissements de lamentation qui m’aspire à te dévorer à petit feu. Haletant, soupirant laissant échapper toute ma virilité en toi. La nuit ne fait que commencer ! Je te regarde, caressant ta joue du revers de ma main avant de bouger mon bassin doucement. Tu te crispes, tu cries, des larmes naissantes apparaissent me suppliant d’arrêter et de te laisser respirer.
 

Histoire


As-tu peur de la mort ? Tes tu déjà poser la question sur ce qu'il y a après ? Moi je vais t'avoue que non. Je vais vous raconter une histoire ! Mon histoire j'espère qu'elle vous plaira.

Je suis une petite fille sage et pleine de vie avec un grand-frère des plus formidables. Des parents qui s'occupent de nous comme une famille ordinaire et sans histoire apparente. La seule différence sais que mon père est démon et ma mère humaine leurs unions a bien crée des problèmes dans le passé, mais tout cela a été oublié par la suite à ma naissance. Je me souviens encore de ma mère me parler de leurs rencontres au coin d'un feu que de fou rire surtout que mon père n'était pas douer dans le passé pour accoster une demoiselle et je le charriai toujours avec ça. Sans oublier Alexei mon frère toutes les conneries qu'on a pu faire grimper aux arbres voir même courir dans les champs et aussi notre endroit préférer à nous deux on y allait seul pour repenser aux bon moments passer et nous reposer pour libérer l'esprit. J'aime cet endroit comme une deuxième maison. Mes parents sont souvent absents à la maison et chacun leurs tours il revienne pour nous voir et passer du temps avec nous. Par curiosité je leurs est demander qu'elle était leur métier et aucune réponse encore maintenant.. J'ai cherché avec mon frère par tous les moyens possibles et rien ont à décider d'abandonner et de passer à autre chose ne voulant pas les déranger sans raison valable. Mais un jour notre famille bascula dans une triste histoire, je vais vous la raconter.

Première fois que je suis séparée de mon frère, j’avais 15 ans. Son absence me donnait le cafard et j’ai été à l’endroit où nous avions l’habitude d’aller. Un endroit merveilleux, rempli de magnifiques fleurs de toutes couleurs, un vent qui murmurait des sons apaisants, un ciel qui brillait la journée sous un soleil étincelant et brillait la nuit d’un tapis d’étoile. On y allait souvent pour se détendre, parler de tout et de rien, courir et jouer comme tous enfants de notre âge, mais ce jour-là, j’étais vraiment triste de ne pas être près de lui, je ne voyais même pas l’endroit comme d’habitude. Il me paraissait tellement… vide et triste. Cela venait peut-être de moi. Comment ne pas se sentir comme cela, alors que l’être le plus tendre, incroyable et protecteur qui est mon frère, venait de partir pour quelque jours, cela me fait un électro choque dans le cœur, comme-ci une part de moi venait de m’abandonner. J’ai beau me dire qu’il reviendra, mais ce manque ne disparait pas…
 

Soi réel


 

  Code du règlement: Code validé!
  Pseudonyme: Whisper
  Comment avez-vous connu ce forum: /
  Autre chose ?: /


 

  cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas.
» Il faut toujours viser la lune, sauf quand on a une étoile | Norio
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Etudiants-
Sauter vers: