AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Administration :: “ Viens voir les règles ” Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

test
Grand-maître
Messages : 113
Date de naissance : 01/04/1992
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Sous ton lit ~





Grand-maître
test
Dim 6 Déc - 18:22


OooOooh ! Bienvenu mon petit voyeur,

Tu trouveras ici toute les règles du forum y comprit un petit code pour ta fiche de présentation. Tu as besoin de ça pour que je puisse la validé comme il se doit. Prend tout de même bien attention au règlement des mises à jours peuvent venir.


Pour bien débuter
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Alors, pour bien commencer le forum ne reste qu’un jeu rp destiné à vous faire passer d’agréables moments, donc pas de prise de tête ! Pour tout problème d’ordre privé, vous les réglez entre vous par MP. Si les choses empires, le staff interviendra et sans pitié.

Le forum n’accepte que les joueurs ayant la majorité pour venir rp ! N’oubliez pas, il contiendra des caractères sexuelles étant un forum rp H et yaoi. Des images peuvent heurter aussi les plus jeunes et cela risque de vous choquer, à vous de ne pas devenir trop curieux et oui, la curiosité est un vilain défaut.

Je veux que vous optiez pour un comportement correct au sein du forum. La politesse ne coûte rien et pourtant, elle fait plaisir. Alors un “s’il vous plaît”, un “bonjour” ou un “merci” n’ont jamais [Agrippe les draps...] fait de mal à personne. Ah aussi, n’oubliez pas, ici, vous êtes sur un forum d’écriture. Alors, en ce qui concerne le flood, c’est juste dans les parties adéquates et donc, interdiction de flooder tant que votre fiche n’est pas validée. Je suis vraiment obligée de parler du langage SMS, kikoulol ? Alors oui, ce langage est à exclure, bannir même. Et si je vois par malheur ce type de langage, je le supprime. Et je vous fais un petit sermon.

Le topo de base. Je n'accepte pas tout propos touchant au racisme, à l'homophobie, à l'irrespect et à tout autre chose pouvant choquer. En cas, d'infraction à cette règle, vous recevrez un avertissement dès plus mignon. Mais si vous persistez et qu'au bout de trois avertissements, vous n’avez toujours pas compris, vous faites vos bagages. C'est aussi simple que ça.


Personnage
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Pour votre inscription, il est primordial de se présenter sous l'une des formes suivantes : Prénom Nom ou Prénom Deuxième prénom. Nom. Je n'accepte pas les Nounou29 ou les personnes telles que Sebastian Michaelis ou Zazadu25 ! Merci. De plus, vérifiez que le prénom que vous avez choisi n’est pas encore pris. Je ne voudrais pas qu’on se retrouve avec 10 Jean et 20 Marie ! Ah et cela coule de source, mais ne prenez pas le même prénom ou nom que l’avatar que vous avez choisi.

Pour rentrer au sein de cet établissement, votre personnage doit avoir minimum 16 à 18 ans, vous serez considéré comme lycéen et de 19 à 21 ans comme étudiant. Je ne prends pas en compte les redoublements qui peuvent aller jusqu’à 2 et lorsque votre personnage saute une classe qui peut lui aussi aller jusqu’à 2. Au-delà de cet âge, vous serez considéré comme un adulte, et pourrez être un membre du personnel ou un habitant.


Fiche
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Après avoir lu le règlement, le contexte et tout ce qui concerne l’univers. La deuxième chose à faire est de poster votre fiche et d’attendre patiemment votre validation par un Admin. Vous [pour une danse....] aurez une semaine depuis votre inscription pour poster votre présentation complète sauf si vous nous fournissez une absence justifiée. Sinon, un avertissement sera de vigueur! Si trois jours plus tard, vous n’avez toujours rien fait. Votre fiche sera supprimée ainsi que votre compte.

Merci de ne pas postez de fiche vide, cela ne sert strictement à rien. Et merci aussi de cocher l’icône correspondant à l’état de votre fiche. Sinon, personne ne passera la voir. Aussi, n'oubliez pas de mettre votre pseudo en début de titre!!!!



Graphisme et compagnie
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

L’avatar doit être d’origine manga, dessin ou fanart uniquement. Je ne veux pas de réel ! En ce qui concerne les dimensions de votre avatar, je demande 350 de largeur et 250 de hauteur. Merci de respecter ces dimensions pour ne pas déformer le forum, tout comme la signature : pas de limite, mais faites attention à ne rien déformer, sinon vous devrez mettre votre signature en spoiler. Je demande aussi que les avatars ne soient pas trop vulgaires (ne pas montrer les parties intimes, malgré que nous sommes sur un forum H !) sous peine de suppression de votre avatar ainsi qu’un avertissement du staff.

Allez-vous recensez en précisant bien quel était votre avatar d’avant pour que la personne en charge du recensement puisse correctement le mettre à jour.


Comptes et activités
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Ah et je vous rappelle que le staff peut voir vos adresses IP. Alors ça ne sert à rien de créer 69 comptes en cachette. Si vous partagez votre adresse IP avec quelqu’un (soeur, frère, colocataire…) merci de nous le faire savoir. Bien évidemment, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, nous savons reconnaître le style d’écriture des membres. Toutes fraudes seront passibles de bannissement.

Les DC (doubles comptes) sont acceptés. Néanmoins, vous devez avoir terminé 1 RP au moins, sans compter qu'il faudra avoir été présent sur le forum depuis un mois à compter de votre date d'inscription.

Pas de minimum de ligne demandé pour vos rps!

En ce qui concerne les absences, merci de nous les dires à l’endroit prévu pour ça. Sous peine de suppression [avec moi!] de votre compte au bout d’un mois d’inactivité (c’est de ne pas être passé sur le forum pendant un mois). Nous supprimons régulièrement les membres non-actifs alors gare à vos fesses.


Chatbox
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Toutes remarques d’ordre privé ne seront pas tolérées. Au risque d’être bannis totalement du forum. Si tu veux parler de ta vie irl tu as skype ou tout autre chose pour discuter de cela!

La cb, doit rester un endroit convivial et le respect de tout à chacun est primordiale. Tout propos vulgaires ne seront tolérés. Le hentai sur la cb autorisé ! Demander aux autres si ça ne les dérange pas Par principe ! Aucunes publicités acceptées, les demandes de partenariat sont là pour ça.

Si les points ci-dessus ne sont pas respectés à la lettre, un bannissement pourrait être mis en place, à condition de me faire part de preuves quelconques et complètes. La durée du bannissement restera d’application et ceci à ma propre évaluation des faits. (Minimum une semaine !).

Un bonjour/bonsoir sur la cb est demandé pour chaque personne qui arrive! Le respect pour tout le monde et un au revoir aussi.

Au passage, pas de rpcb tant que la fiche n’est pas terminée et validée.

Pour finir la chat box se trouve ici maintenant!


made by guerlain for arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Viens voir les règles ”-
Sauter vers: