:: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Etudiants :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika Strauss|| Eeeh...? Je dois me présenté?

avatar
Messages : 16
Date de naissance : 23/01/1997
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Behind you~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil - 4:30



Erika Strauss


feat. Yuri Ayato - Yarichin Bitch Club


Identité


Nom: Strauss
Prénom: Erika
Groupe: Étudiant
Âge: 21 ans
Nationalité: Allemand
Métier en dehors des études?: Modèle nu artistique
Date de mort: 14/05/2013
Ton sexe et orientation avant ta mort: Femme- hétérosexuel Des petits détails ?: Il est rare qu'il enlève ses lunettes fumées. Elle se considère toujours comme une femme même si son corps à changer. Toutes les formes d'art la fascine.

Personnalité & Physique


On dirait bien que la curiosité vous a mené à lire ceci. Très bien. Le physique est toujours l’un des premiers aspects qu’on analyse dès qu’on rencontre quelqu’un, alors pourquoi ne pas commencer avec cela ? Bon, tout d’abord Erika est un jeune homme plutôt grand, soit 1m85. Dommage pour ceux se retrouveront face à son torse. En fait, pas vraiment s’il a retiré sa chemise sous prétexte que ça lui tentait. Pourquoi vous dis-je cela ? Parce qu’il est quand même bien battit, de larges épaules et des abdos bien définit. Il n’est ni trop costaud, ni trop mince. Il ne faut surtout pas oublier qu’il a un piercing au nombril et aux mamelons. Un détail qui pourrait attirer certain. Puis, au niveau du visage, sous ces lunettes noires fumées, ce cache un regard perçant à l’iris rose. Ses cheveux lui arrivent au niveau des épaules et son ondulé en plus d’être de couleur saumon. Ses oreilles possèdent de nombreux piercing qui sont différent de l’un à l’autre et plus qu’il en possède un sur la langue.

Est-on obligé de parler de son caractère ? N’est-il pas préférable de se concentrer sur le physique ? Puisque la première chose qu’on remarque est son excentricité, qui peut être la toute première chose qui pourrait paraitre repoussante. Par contre je n’en dis pas plus. Bonne chance pour son colocataire qui devra le supporter s’il n’est pas habitué à des personnes de son genre. Ce qui mène aussi à discuter de son côté enfantin qui est tout aussi prononcé, que ce soit avec sa manière d’agir ou de parler. Il a donc l’habitude de donner de petits surnoms avec ceux qu’il côtoie le plus. Oh et il a tendance à se comporter comme une mère qui protège ses petits ou juste les aider. Sinon, il est une personne très amicale et extravertie, ne se gênant pas de s’approcher d’une personne et de la côtoyer comme s’ils se sont déjà rencontrés. Il a un bon fond, se montrant loyale, emphatique envers ses amis.

Par contre, derrière ce masque, il se cache une personne qui entreprend un projet avec tant de persévérance et de sérieux. Une facette qui peut être effrayante si on ne connait que le Erika qui veut tout le temps jouer et qui croit que la «vie» peut être prise à la légère. Il sait comment avoir un peu de sérieux au bon moment.

En plus on doit parler de sa sexualité ? Il est plutôt un ambivalent : il peut être soit celui qui se laisse faire prendre ou non. Il n’est pas rare qu’à certains moments il veuille assouvir ses besoins. Cependant, il a la bonne habitude de demander la permission, même s’il pourrait utiliser la séduction à son avantage. Ce qui se passera par la suite dépendra de son humeur. Soyez prudent si vous n’êtes pas du genre à être soit celui qui est au-dessus ou en dessous... parce qu’il a la tête dure à ce moment-là. Il est tout aussi important de savoir qu’il est fan du «Shibari» et du sadomasochiste. Ce qui ne veut pas dire qu’il se referme aux autres fétiches... Il est toujours bien d’essayer de nouvelle chose.

Voilà ce que j’en sais à son sujet. Le reste devra être à découvrir par vous.

Histoire


Alors il est temps de savoir en profondeur comment était Erika lorsqu’il… ou plutôt lorsqu’elle était vivante. Le plus surprenant est à quel point elle a grandement changé en venant dans ce monde d’homme puisqu’elle n’était pas aussi excentrique. Bref, Let's begin, shall we?

Erika, femme de son vivant, a grandit dans une famille non pas la plus fortunée, mais suffisamment pour vivre le plus confortablement que possible et se permettre d’avoir des études. Ses parents étaient là pour la guider, afin qu’elle aille un futur promettant. Elle allait dans les écoles privées, faisant des cours relié aux arts tels que le théâtre et les arts plastiques. En plus qu’elle avait un talent pour tout ce qui était de la création, elle attirait beaucoup l’attention à l’école en raison de ses notes. Ce qui lui assurait une place comme étant la "chouchou" des professeurs.

Par contre, ses parents étaient tout aussi stricts avec elle, ce qui a particulièrement affecté sa vie sociale, se retrouvant toujours à la maison pour étudier et travailler afin de donner son cent pour cent à l’école. Erika affrontait toutes les difficultés qui se dressaient devant elle avec la tête froide alors que la dépression la rongeait lentement. Plus elle avançait dans son parcours scolaire, plus le niveau était élevé et plus cela créait une angoisse à cette jeune fille. Son entourage n’avait aucunement peur pour son avenir... mais ils n’étaient justes pas conscient que même les surdoués pouvaient souffrir dû au stress.

Puis, lorsqu’elle avait 17 ans, elle fit connaissance avec un homme plus vieux qu’elle à rencontrer dans un café tout près de son école. Le coup de foudre immédiat. Tous deux se mirent à sortir le plus souvent possible, lui faisant découvrir le monde des adultes, alors que les notes de Erika étaient en vraie chute libre. Ce qui a évidemment attiré les inquiétudes de ses parents, remarquant un changement en ce qui concerne ses projets et sa personnalité qui était autrefois plus sérieuse et moins turbulente.

«Ils me saoulent... Je n'ai pas de liberté. Ma place n’est plus ici. »  

C’est après cela qu’elle a décidé de partir de la maison sans prévenir avec son nouveau copain, laissant derrière elle sa famille, ses études, tout. Elle avait une nouvelle identité, elle était une toute nouvelle personne à présent. Les amoureux se sont alors installés aux États-Unis, histoire de pouvoir être seul, dans leur nouvelle vie.

Quelle joie d’être enfin libre! Elle pouvait sortir tant qu’elle le voulait sans en ayant à se préoccuper de ses études. Elle n’était obligée à agir comme une fille parfaite à présent! Elle pouvait enfin être «elle». Il n’y avait que lui et son petit ami.

......

Elle avait maintenant 19 ans et travaillait comme travailleuse du sexe. Quoi de mieux qu’un boulot facile d’accès et qui rapporte beaucoup dans son portefeuille. Sa vie tournait maintenant autour du sexe, de la drogue et tout autre plaisir. Certains auraient eu pitié d’elle, de sa vie misérable mais elle... elle s’en foutait carrément. La petite blonde avec une apparence soignée était maintenant en habit bien plus révélateur, provocant, en plus que de nombreux tatouages décoraient son corps aux fines courbes.

Dans leur nouveau chez-soi, Erika et son amoureux de 27 ans avaient une relation plutôt tordue, ce qui n’était pas surprenant avec leurs personnalités si excentriques et folles. Par exemple, l’homme pouvait se mettre à battre la plus jeune avant que tous les deux se mettent à s’embrasser avec fougue.

Un couple qui sortait de l’ordinaire.

Malheureusement le monde de plaisir que Erika s’était créé a fini par la tuer. Une overdose de cocaïne en était la cause.

......

Une vie après la mort? Intéressant, se disait Erika en se réveillant dans ce monde avec son nouveau corps.

Un monde ou seulement des hommes s’y trouvaient? Ça par exemple ça allait la combler, même si elle aura le chagrin de ne pas avoir des amies féminines.

Pourquoi un corps d’homme? Ne pouvait-elle pas garder son corps d’origine? Elle l’aimait bien après tout. Maintenant elle se retrouvait avec le corps d’un homme un peu trop soigné à son goût. Elle allait s’en occuper. Piercings, teinture et hop! Le tour est joué. À présent elle allait recommencer ses études sans aucun stress, le faisant à son rythme.

Elle se permettait de faire une présentation devant ses camarades, le plus naturel possible. Ici, elle pouvait enfin être la fille qui sortait du conformiste.

« Eeeh...? Je dois me présenter? Okay! Je m’appelle Erika Strauss et je suis étudiant. Maintenant, mes petits chatons, qui veulent jouer avec moi~? »

Peut être qu’elle allait repousser les autres, mais elle n’accorda pas autant d’importance. À eux de s’y habitué. Quelques mois après avoir intégré sa nouvelle école, elle se trouva un boulot. Il avait eu comme idée d’utiliser son corps pour avoir de l’argent, mais de manière un peu plus constructive. Pourquoi ne pas se proposer dans le programme d'art en tant que modèle nu? Ça pourrait faire un bon changement comparé à son ancien boulot. Elle a déjà fait du théâtre et quelques sports, ce qui pourrait être à son avantage. C’est alors qu’elle demanda un emploi en tant que modèle. Ce n’est qu’en peut de temps qu’un artiste fut la première personne qui demandait ses services, voulant lui donner une chance afin de se prouver, puis l’école où elle se trouvait présentement.

Et son histoire n’allait pas finir... N’avait-elle pas toute sa mort, après tout?

Soi réel



Code du règlement: Validé par Cam!
Pseudonyme: I don't have one x)
Comment avez-vous connu ce forum: C'est Camy qui m'a amené ici.
Autre chose ?: Pas mal le design du forum, I love it. J'espère aussi bien m'entendre avec vous~!



cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grand-maître
Grand méchant loup
Messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation : Sous ton lit ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil - 17:47
Welcome **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Miller
Employé du Quiver - Barman - Etudiant
Messages : 31
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 26
Localisation : Dans l'imaginaire collectif ? Non ? Zut.... :/
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil - 20:23
Hello ^^
C'est pas le premier PJ femme dans son autre vie qu'on a ? *_*

Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claude R. Black
Professeur de cuisine - Escorte
Messages : 43
Date de naissance : 16/07/1996
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juil - 23:25
Avec Blake il me semble~

BIENVENUEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 23/01/1997
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Behind you~
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Juil - 6:51
Merci beaucoup, vous trois~!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date de naissance : 23/01/1997
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Behind you~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juil - 6:19
Désolé pour si je poste deux fois, mais c'est juste pour prévenir que j'ai finis ma fiche~ En espérant qu'elle n'est pas trop mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claude R. Black
Professeur de cuisine - Escorte
Messages : 43
Date de naissance : 16/07/1996
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juil - 23:25


Fiche validée

Welcome !
Je te valide Erika! Fais attentions à tes fautes par contre~ J'aime ton avatar et je veux un lien!


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour RP
• Ainsi que ton topic de relations
• Demander à avoir une habitation si personnel ou civils.
• Vas voir les explications des chambres ici.

© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Dominique Strauss Kahn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal love :: Administration :: “ Raconte ton histoire ” :: Etudiants :: Fiches validées-
Sauter vers: